En plein coeur de mon tour du monde, je franchis l'Himalaya par le Tibet pour passer de la Chine au sub-continent indien. Apres un mois et demi dans le merveilleux Nepal je souhaitais parcourir l'Inde du Nord au Sud et tenait absolument à voir le temple d'Or des Sikhs ainsi que la frontière pakistanaise. C est donc par l'ouest du Nepal que je suis arrivé en Inde, dans le but de redescendre jusqu'au Kerala.
Cette vidéo en caméra intérieure présente la première partie du périple indien, plus précisément la région du Punjab dans la ville des Sikhs ainsi que les rustiques transports ferroviaires:
http://www.dailymotion.com/video/x19l3ct_inde-du-nord-vers-le-pays-des-sikhs_travel
L'ensemble de mes video de mon demi tour du monde Asie Afrique est ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/x2scnk_Alex-Saurel_tour-du-monde-2013-2014/1#video=x1xsv2w
Bonjour a tous. Voici la vidéo de notre road trip moto en Inde du sud. J'espère que ce petit reportage amateur vous donnera envie de faire de meme. N'hésitez pas laisser des coms ou me poser des question je me ferai un plaisir de vous répondre
https://m.youtube.com/watch?v=1Kor8m1j8oc
partage photographique de notre périple en Inde du sud est
http://www.voyage-en-grand-angle.com/tamil-nadu.html
http://www.voyage-en-grand-angle.com/tamil-nadu.html
Bonjour,
Nous partons à deux en Inde du sud en aout. Nos vols ne sont pas directs et il nous faudra prendre des vols internes. Tous deux fans de photo et video, nous emmènerons notre matériel mais j'ai lu dans 2 posts (que je ne retrouve pas) que les autorités indiennes n'acceptent pas les batteries de ces appareils à bord, apparemment par peur d'un attentat.
Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce problème ou pas du tout ?
Est il conseillé de laisser les batteries dans les bagages en soute ?
Cordialement
Nous partons à deux en Inde du sud en aout. Nos vols ne sont pas directs et il nous faudra prendre des vols internes. Tous deux fans de photo et video, nous emmènerons notre matériel mais j'ai lu dans 2 posts (que je ne retrouve pas) que les autorités indiennes n'acceptent pas les batteries de ces appareils à bord, apparemment par peur d'un attentat.
Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce problème ou pas du tout ?
Est il conseillé de laisser les batteries dans les bagages en soute ?
Cordialement
Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de renseignements sur un sujet un peu spécial
Voilà , donc je pars en Inde du sud et du nord (Rajasthan ) au mois de février 2015 avec 3 amis pour 3 semaines , nous avons tous la quarantaine et étant passionné de vidéo aérienne je voudrais savoir si il est possible de voyager en Inde avec un drone (DJI PHantom ) et sa caméra embarquée car le pays est magnifique ( d'après les dires et les photos, vidéos....) et j'aimerai beaucoup pouvoir ramener de beaux films . Je voudrai savoir surtout au niveau des autorités, réglementations, les risques éventuels de se promener avec mon drone dans une valise ou dans un sac à dos , des endroits où pouvoir l'utiliser , les transports en avions ou autres....enfin si certains ont des réponses sur ce sujet ....
Je vous en remercie par avance
Merci aussi pour ce fabuleux forum très utile pour les humbles voyageurs que nous sommes
Laurent Marseille
Laurent Marseille
Bonjour à tous, je m'appelle Ledieu Eva, j'ai 19 ans.
Je suis parti seule un mois en Inde. Arrivée à Mumbai, continuant part Kolkata, Varanasi, Agra et New Delhi.
Je viens vers vous pour vous présentez mon blog photo, que j'ai réaliser en Inde.
Je vous invite à aller le visité et le partagez.
https://evaledieuindia.blogspot.fr
En espérant avoir des retours.
Bonne journée à vous, Eva.
Nous avons passé un mois avec nos trois enfants en Inde cet automne. Les enfants ont 7, 5 et 3 ans. Nous avons fait Delhi, Agra, Rishikesh et Varanasi. Voici un lieu pour notre diaporama sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=7GjcmCpx5x4
Eric
Eric
Bonjour, j'ai fait un super voyage en Inde du Nord (Rajasthan) avec une arrêt à Agra et Varanasi à la fin. J'ai refait mon itinéraire en photos avec commentaires, info sur les gares, , etc.. C'était notre premier voyage en Inde, et cet itinéraire, pour nous, a été parfait!!! Si ça vous intéresse, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=a3Bmm5U4fmE
Namasté 🙂
Me revoila dans le sud Orissa, region tribale de l'Inde de l'Est...
Hier, petit tour dans le village...




Voilà deja un p'tit apercu... Guest house chandoorisai.com De plus comme c'est la basse saison, bas prix, surtout si on reste longtemps... 😛 Les montagnes toutes vertes, les champs en terrasse, les gens tous souriants... Hier, je leurs ai donné les photos imprimées, prises l'année passée... Je vous dis pas le bonheur 😄 Plein de bonnes vibes à tous! 😎
Me revoila dans le sud Orissa, region tribale de l'Inde de l'Est...
Hier, petit tour dans le village...




Voilà deja un p'tit apercu... Guest house chandoorisai.com De plus comme c'est la basse saison, bas prix, surtout si on reste longtemps... 😛 Les montagnes toutes vertes, les champs en terrasse, les gens tous souriants... Hier, je leurs ai donné les photos imprimées, prises l'année passée... Je vous dis pas le bonheur 😄 Plein de bonnes vibes à tous! 😎
Bonjour
Voici une vidéo réalisé lors de mon voyage jusqu'en Inde en moto .
au départ du sud ouest de la france en passant par la Turquie, l'Iran, le Pakistan et l'inde .
A bientôt sur les routes.
https://www.youtube.com/watch?v=85taQwwSrSI&feature=share
www.lesroutesdailleurs.com Thierry
www.lesroutesdailleurs.com Thierry
Bonjour.
Je vais partir en Inde durant 3 mois début décembre, avec l'intention de faire pas mal de photo argentique.
Je vais atterrir à Dehli, mais c'est probable que je sois principalement dans le sud.
Bref, les précédents messages étant relativement ancien, je me demandais si je pouvais trouver des infos plus récentes.
Peut-on trouver facilement des pellicules en Inde, couleur et noir et blanc par ailleurs, et où ça ?
Merci bien
Merci bien
Après 8 mois de traversée terrestre en Asie, depuis la Mer Baltique jusqu'au Sud de l'Inde dans le Kerala, je me décide à revenir vers l'Europe et l'Afrique encore une fois par un moyen non aérien. J'embarque donc sur le cargo CC Rigoletto, un monstre de 350m, pour deux semaines de mer depuis Port Klang, Malaisie, jusqu'à Port Said sur le Canal de Suez en Egypte. Nous passerons le long de l'Indonésie, de l'Inde puis traverserons les eaux dangereuses du golf d'Aden pour remonter la Mer Rouge et finir par le Canal de Suez.
http://www.dailymotion.com/video/x1srjob_ocean-indien-traversee-en-cargo_travel
http://www.dailymotion.com/video/x1srjob_ocean-indien-traversee-en-cargo_travel
Visite d'une forteresse moghole perdue dans la banlieue de Delhihttps://youtu.be/tY7SND7N8MU
Bonjour,
et voilà, j'ai réservé mes billets et part le 13/01 à Kathmandu. Je serai pour un mois au Népal et rejoindrai le Kerala (Kochi) mi février pour, un mois plus tard, repartir vers le nord et Himalach pradesh, de mi mars à mi avril.
A titre indicatif en treks j'ai fait Pokhara-Tatopani-Marpha-Jomsom-Jarkhot-Muktinath-k.Beni en une semaine et un mini trek de 2, 3 jours sur Pokhara-Dhampus- Sarangkot.
Voyageant à l'époque en période de mousson je n'ai eu que peu l'occasion, à part dans la vallée de Ktm à Namo Buddha (Langtang), de voir et de photographier les montagnes lors d'un autre trek.
Je serai donc au Népal au mois de janvier/février cette fois et sais que je bénéficierai d'une super vue sur les montagnes à ma plus grande joie !
Que me conseilleriez vous en tant que trek court (3, 4 jours complets, mise en jambes) autour de Pokhara sans aller dans le low Mustang vers Jomsom en raison du froid mais, impérativement,
je désire photographier des vues imprenables et, amenant mon conjoint pour la première fois au Népal, je tiens à lui en mettre plein les mirettes, je suis à votre écoute :)
Même demande pour Himalach pradesh où nous pourrons miser sur une semaine de trek.
Etant 2 et pas fortunés nous ne prendrons pas de guide.
Si vous pouvez me glisser de bonnes adresses de guest houses à des prix abordables en considérant que mon budget est de 30 € pour 2 personnes/jour en Inde avec pour seule exigence la propreté, je me fous si c'est très modeste, un ventilo au plafond me sied parfaitement et si les sdb sont communes et propres il m'est égal d'y faire front.
Dans l'attente, et vous remerciant par avance de vos suggestions,
bonne journée à tout le monde :)
Bonjour à tous,
je reviens juste d'un séjour en Inde du nord et il m'est arrivé une mésaventure qui me gacherait tout ce beau voyage si je n'essayais pas de relativiser.Je me suis fait voler mon appareil photo à la mosquée de Delhi.Evidemment au delà du cout de l'appareil, étant passionné de photo et de voyage c'est la perte des photos en elle memes qui me déprime le plus. Aussi je voudrais faire appel aux bonnes volontés des internautes qui voudraient bien partager leurs photos d'Amritsar, de Kolkata et des sundarbans.L'idéal serait que je puisse récupérer vos photos non compressées à partir de sites genre dropbox ou picassa.
Voilà, je remercie vraiment très chaleureusement ceux qui voudront bien prendre le temps de me faire ce beau cadeau. En tout cas j'invite à tous les voyageurs qui ne connaissent pas l'inde à y aller, c'est vraiment un pays (plutot des pays) fabuleux, mais faites vraiment attention à vos affaires.
je reviens juste d'un séjour en Inde du nord et il m'est arrivé une mésaventure qui me gacherait tout ce beau voyage si je n'essayais pas de relativiser.Je me suis fait voler mon appareil photo à la mosquée de Delhi.Evidemment au delà du cout de l'appareil, étant passionné de photo et de voyage c'est la perte des photos en elle memes qui me déprime le plus. Aussi je voudrais faire appel aux bonnes volontés des internautes qui voudraient bien partager leurs photos d'Amritsar, de Kolkata et des sundarbans.L'idéal serait que je puisse récupérer vos photos non compressées à partir de sites genre dropbox ou picassa.
Voilà, je remercie vraiment très chaleureusement ceux qui voudront bien prendre le temps de me faire ce beau cadeau. En tout cas j'invite à tous les voyageurs qui ne connaissent pas l'inde à y aller, c'est vraiment un pays (plutot des pays) fabuleux, mais faites vraiment attention à vos affaires.
Bonjour à tous,
Je suis tombée sur cette photo sur Facebook, une vue impressionante sur le lac de Tso Moriri :

Sauriez-vous me dire d'où elle a été prise ? Est-ce la vue que l'on a depuis le col du Yalung Nyau La (fin du trek de Rumste à Korzok) ?
Merci d'avance pour votre aide. Nicole
Je suis tombée sur cette photo sur Facebook, une vue impressionante sur le lac de Tso Moriri :

Sauriez-vous me dire d'où elle a été prise ? Est-ce la vue que l'on a depuis le col du Yalung Nyau La (fin du trek de Rumste à Korzok) ?
Merci d'avance pour votre aide. Nicole
Bonjour,
C'est la première fois que je pars en Inde après 2 voyages de 3 mois chacun au Népal depuis 2012 que je suis tombée amoureuse de ce pays.
Je suis photographe free-lance et ai du temps devant moi avec 4 mois au plus de voyage cette année.
J'ai prévu de faire le Kerala, Himalach pradesh et le Ladakh et ai distribué mon temps de voyage ainsi : du 15 janvier au 29 février : Kerala.
du 1er mars au 1er avril : Himalach pradesh.
du 1er avril au 1er mai : Ladakh.
du 1er mai au 9 mai (retour Berlin) : après avoir rejoins Delhi de Leh, je me donne une bonne semaine afin d'aller jusqu'à Varanasi en bus.
Que pensez vous de la façon dont j'ai planifié mon emploi du temps ?
Est-ce que certaines régions méritent plus ou moins de temps ?
Est-ce que 4 mois est trop et pourrais être revu à la baisse cad 3 mois ?
J'aime me poser quelque part, faire du yoga, écrire, prendre des photos et trekker.
J'adore la montagne et me demande si je n'ai pas prévu trop de temps au Kerala (?) au détriment de H.P et ladakh ?
Merci de me donner vos avis :)
Bonjour,
J'ai passé deux semaines en compagnie des gitans du désert aux alentours de Pushkar, au moment de sa célèbre foire annuelle. Ces gens, avec qui nous communiquions au quotidien par le biais des 3-4 mots que nous avions en commun, m'ont tout donné, alors même qu'ils n'ont rien. C'est avec beaucoup de plaisir que je partage certaines de ces âmes qu'ils m'ont si généreusement offert au travers de leur merveilleux regards :
Amshul : https://flic.kr/p/vEaGRo
Lishma : https://flic.kr/p/pD7W1G
Soumali: https://flic.kr/p/q8jydB
Shita: https://flic.kr/p/q6cCYA
J'espère un jour pouvoir exposer cette série de portraits, et y retourner pour leur offrir un tirage de leur portrait. Ces gitans méritent que l'on se retourne sur eux. Si parmi vous, lecteur de ce forum, certains y vont cette année, c'est avec plaisir que je partagerai mon expérience pour vous aider au mieux à préparer ce voyage.
Bien à vous,
Cyril Blanchard cyrilblanchard.com
J'espère un jour pouvoir exposer cette série de portraits, et y retourner pour leur offrir un tirage de leur portrait. Ces gitans méritent que l'on se retourne sur eux. Si parmi vous, lecteur de ce forum, certains y vont cette année, c'est avec plaisir que je partagerai mon expérience pour vous aider au mieux à préparer ce voyage.
Bien à vous,
Cyril Blanchard cyrilblanchard.com
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre j'ai pleins de questions sur différents sujets mais le tout concerne mon futur voyage de cet été qui sera au Népal et en Inde du Nord pour une durée de 40 jours 😎
Rentrons dans le vif du sujet 😉
ITINERAIRES: En provenance de Katmandou j'atterrirais à Delhi aux environs du 22 juillet; jusque la pas de problèmes. Voila le programme que j'ai prévu pour les 28 jours suivant: Delhi Jaipur Bîkaner Jaisalmer Jodhpur Mount Abu Udaipur Ajmer/Pushkar Agra Orchha ou Gwalior Khajurâho Vârânasî/Benares Delhi
Est ce que c'est faisable en 28 jours sachant que je compte uniquement prendre les transports locaux (train et bus)? Combien de temps rester dans chacune de ces villes sachant que je n'oublie pas le transport qui est très long? Avez vous de bonnes adresses roots et pas chères de Guest House, Resto local...? Est ce que avec 1000€ mon budget pour l'inde est bon (hors vol)?
CHAUSSURES: La c'est la grande énigme! Je compte certe marcher à longueur de journée mais en même temps pas escalader l'Everest... Une paire de chaussure de rando ne me convient pas je trouve ça trop lourd, trop gros et pas très jojo 😛 Je voulais donc partir à la base avec mes bonnes vieilles Van's mais je me dis que la c'est peut être un peu trop léger non?

J'ai donc à force de chercher trouver des palladium

Qu'en pensez vous? Sachant que je ne prend pas beaucoup de vêtements il faut que tout s'accorde ensemble, pensez vous qu'avec ce modèle ça ira? Avez vous d'autre modèle à me montrer?
APPAREIL PHOTO Etant donné que je vais partir à l'aventure emmener mon reflex me fait un peu peur que ce soit à cause des chocs, de la poussière, des vols... Je pensais donc emmener uniquement ma GoPro et mon iPhone 5 qui me permettra de téléphoner, skyper, envoyer des mails, FB et prendre des photos.
Pensez vous que c'est une grosse bêtise et que si j'emmène pas mon reflex dans un tel voyage autant que je le vende? Est ce que la GoPro et l'IPhone vont suffire? Est ce que ce n'est pas prendre un risque inutile ?
Voila il y a beaucoup de choses je sais et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre! 🙂
See you
Minot
Comme l'indique le titre j'ai pleins de questions sur différents sujets mais le tout concerne mon futur voyage de cet été qui sera au Népal et en Inde du Nord pour une durée de 40 jours 😎
Rentrons dans le vif du sujet 😉
ITINERAIRES: En provenance de Katmandou j'atterrirais à Delhi aux environs du 22 juillet; jusque la pas de problèmes. Voila le programme que j'ai prévu pour les 28 jours suivant: Delhi Jaipur Bîkaner Jaisalmer Jodhpur Mount Abu Udaipur Ajmer/Pushkar Agra Orchha ou Gwalior Khajurâho Vârânasî/Benares Delhi
Est ce que c'est faisable en 28 jours sachant que je compte uniquement prendre les transports locaux (train et bus)? Combien de temps rester dans chacune de ces villes sachant que je n'oublie pas le transport qui est très long? Avez vous de bonnes adresses roots et pas chères de Guest House, Resto local...? Est ce que avec 1000€ mon budget pour l'inde est bon (hors vol)?
CHAUSSURES: La c'est la grande énigme! Je compte certe marcher à longueur de journée mais en même temps pas escalader l'Everest... Une paire de chaussure de rando ne me convient pas je trouve ça trop lourd, trop gros et pas très jojo 😛 Je voulais donc partir à la base avec mes bonnes vieilles Van's mais je me dis que la c'est peut être un peu trop léger non?

J'ai donc à force de chercher trouver des palladium

Qu'en pensez vous? Sachant que je ne prend pas beaucoup de vêtements il faut que tout s'accorde ensemble, pensez vous qu'avec ce modèle ça ira? Avez vous d'autre modèle à me montrer?
APPAREIL PHOTO Etant donné que je vais partir à l'aventure emmener mon reflex me fait un peu peur que ce soit à cause des chocs, de la poussière, des vols... Je pensais donc emmener uniquement ma GoPro et mon iPhone 5 qui me permettra de téléphoner, skyper, envoyer des mails, FB et prendre des photos.
Pensez vous que c'est une grosse bêtise et que si j'emmène pas mon reflex dans un tel voyage autant que je le vende? Est ce que la GoPro et l'IPhone vont suffire? Est ce que ce n'est pas prendre un risque inutile ?
Voila il y a beaucoup de choses je sais et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre! 🙂
See you
Minot
selon le périple joint, si certains collegues connaissent des spots intéressants, nous serions ravis.
remerciements
remerciements
Il etait aimable ce monsieur qui m'a aide a monter dans le bus de Jaipur a Pushkar. Il a placer mon day pack, le petit sac dans le porte-bagage. Ensuite il m'a sugere de me mettre a la fenetre pour mieux admirer le paysage. Grave erreur d'acepter cette aide, de la fenetre je ne voyait pas mon sac. D'habitude je le met sous le creux de mes genoux quand je suis assis. Arriver a Pushkar, je descend a l'hotel Paramount et tout de suite je decide d'aller sur le toit pour faire la photo du lac sacre.malheureusement mon appareil photo avait disparu !!
Autre arnaque durant ce voyage, j'achete un billet d'avion Mumbay-Jaipur pour 170 euro, L'agence se trouve derriere l'hotel Taj dans le quartier de Colaba pas loin du cafe Leopold dans Tulloch road. Rentre a l'hotel Bentley, j'ai du me mettre a l'evidence, l'employe avait rajouter des faux.frais pour 100 euros. Je ne raconte pas tous les details mais soyer attentif. L'inde est un pays extraordinaire et si je vous raconte ceci, c'est pour renforcer votre vigilance. Bon voyage
Bonjour à tous,
me voici dans un domaine que je ne maîtrise pas vraiment alors je m'en remets à vous pour tenter d'y voir plus clair... Tout simplement, l'appareil photo que j'utilisais depuis quelques années m'a lâchée à deux semaines de mon départ en Inde donc j'aimerais bien évidemment le remplacer. Seulement voilà, je peine à m'y retrouver parce que je ne connais rien aux caractéristiques techniques ni aux différents modèles...
J'ai déjà lu différentes discussions sur le forum ainsi que quelques liens donnés portant sur le choix d'un appareil photo mais ça ne m'a pas vraiment aidée. Peut-être parce que je n'arrive pas à discerner réellement ce qui me conviendrait le mieux ?
De prime abord j'aurais tendance à m'orienter vers un bridge mais je ne souhaite pas dépasser les 300 - 350 € de budget. D'une, parce que vu l'utilisation que j'ai de mon appareil photo je n'ai nullement besoin de quelque chose de très perfectionné. Et de deux, parce que dans un pays tel que l'Inde je ne tiens pas à m'afficher avec un matériel trop coûteux. Il faudrait d'ailleurs dans la mesure du possible que l'appareil ne soit pas trop fragile compte tenu des conditions climatiques...
Je vais essayer de détailler un peu plus ce dont j'ai besoin... Je photographie principalement des paysages, des portraits, des scènes de rue, mais aussi beaucoup de monuments anciens / temples. Dans ces derniers, l'éclairage est bien souvent insuffisant donc l'APN doit dans l'idéal m'aider à pallier ce problème. De même j'aimerais réussir à prendre des photos potables en nocturne, jusqu'ici ça n'a pas vraiment été le cas... 🤪 En principe je ne fais pas de macro. Je suis tout à fait prête à quelques efforts pour maîtriser la bête mais n'ai pas pour autant envie d'avoir systématiquement 50 réglages à faire avant de faire une photo ; du coup j'aimerais un appareil aisément maîtrisable. Le zoom est une fonctionnalité que j'utilise énormément, souvent par souci de discrétion...
Bon voilà... Je ne sais pas si je me suis perdue en détails inutiles mais j'apprécierais grandement toute aide pour m'aider à faire mon choix.
Merci d'avance 🙂.
me voici dans un domaine que je ne maîtrise pas vraiment alors je m'en remets à vous pour tenter d'y voir plus clair... Tout simplement, l'appareil photo que j'utilisais depuis quelques années m'a lâchée à deux semaines de mon départ en Inde donc j'aimerais bien évidemment le remplacer. Seulement voilà, je peine à m'y retrouver parce que je ne connais rien aux caractéristiques techniques ni aux différents modèles...
J'ai déjà lu différentes discussions sur le forum ainsi que quelques liens donnés portant sur le choix d'un appareil photo mais ça ne m'a pas vraiment aidée. Peut-être parce que je n'arrive pas à discerner réellement ce qui me conviendrait le mieux ?
De prime abord j'aurais tendance à m'orienter vers un bridge mais je ne souhaite pas dépasser les 300 - 350 € de budget. D'une, parce que vu l'utilisation que j'ai de mon appareil photo je n'ai nullement besoin de quelque chose de très perfectionné. Et de deux, parce que dans un pays tel que l'Inde je ne tiens pas à m'afficher avec un matériel trop coûteux. Il faudrait d'ailleurs dans la mesure du possible que l'appareil ne soit pas trop fragile compte tenu des conditions climatiques...
Je vais essayer de détailler un peu plus ce dont j'ai besoin... Je photographie principalement des paysages, des portraits, des scènes de rue, mais aussi beaucoup de monuments anciens / temples. Dans ces derniers, l'éclairage est bien souvent insuffisant donc l'APN doit dans l'idéal m'aider à pallier ce problème. De même j'aimerais réussir à prendre des photos potables en nocturne, jusqu'ici ça n'a pas vraiment été le cas... 🤪 En principe je ne fais pas de macro. Je suis tout à fait prête à quelques efforts pour maîtriser la bête mais n'ai pas pour autant envie d'avoir systématiquement 50 réglages à faire avant de faire une photo ; du coup j'aimerais un appareil aisément maîtrisable. Le zoom est une fonctionnalité que j'utilise énormément, souvent par souci de discrétion...
Bon voilà... Je ne sais pas si je me suis perdue en détails inutiles mais j'apprécierais grandement toute aide pour m'aider à faire mon choix.
Merci d'avance 🙂.
Salut !
Une question de plus, à 13 jours de mon départ en TDM qui débute par l'Inde.
Je lis bcp que les indiens aiment se faire prendre en photo et demandent à être pris en photo avec le touriste (alias = moi lol).
Venant d'une ville (Paris) ou le vol est constant j'avoue être un peu inquiet de filer mon Sony à un indien pour qu'il me prenne en photo avec un autre indien.
Est ce risqué ?
Merci
Une question de plus, à 13 jours de mon départ en TDM qui débute par l'Inde.
Je lis bcp que les indiens aiment se faire prendre en photo et demandent à être pris en photo avec le touriste (alias = moi lol).
Venant d'une ville (Paris) ou le vol est constant j'avoue être un peu inquiet de filer mon Sony à un indien pour qu'il me prenne en photo avec un autre indien.
Est ce risqué ?
Merci
Salut à tous,
Je pense que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique voyage en inde; Kochi (Cochin), Kerala, Backwaters (Serah's Farm, Alappuzha), Munnar, Goa (Palolem Beach), Aurangabad, Mumbai (Bombay), Tezz (Bollywood Extra). En 2012 pendant noel et nouvelle ans.
https://vimeo.com/131902141
Je suis sûr que si vous envisagez de faire quelque chose de similaire, vous voudrais le voir. J'espère que vous apprécierez;
Je vous conseillerais vivement un voyage en inde!
Chris
Je pense que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique voyage en inde; Kochi (Cochin), Kerala, Backwaters (Serah's Farm, Alappuzha), Munnar, Goa (Palolem Beach), Aurangabad, Mumbai (Bombay), Tezz (Bollywood Extra). En 2012 pendant noel et nouvelle ans.
https://vimeo.com/131902141
Je suis sûr que si vous envisagez de faire quelque chose de similaire, vous voudrais le voir. J'espère que vous apprécierez;
Je vous conseillerais vivement un voyage en inde!
Chris
Bonjour à tous,
Un ami est venu avec moi l'été 2012, je l'ai transporté en moto (Enfield 500) pendant 2/3 semaines, et on vient de faire quelques vidéos du trip.
Sur la route: https://vimeo.com/68517374
Les gens et les paysages: https://vimeo.com/68725972
Retour bienvenus. J'ai fait dans les 22,000kms en moto en tout en Inde, je devais repartir dans 10 jours mais quand je vois la catastrophe actuelle (mousson) je commence à me poser des questions...
Un ami est venu avec moi l'été 2012, je l'ai transporté en moto (Enfield 500) pendant 2/3 semaines, et on vient de faire quelques vidéos du trip.
Sur la route: https://vimeo.com/68517374
Les gens et les paysages: https://vimeo.com/68725972
Retour bienvenus. J'ai fait dans les 22,000kms en moto en tout en Inde, je devais repartir dans 10 jours mais quand je vois la catastrophe actuelle (mousson) je commence à me poser des questions...
Bonjour tout le monde,
Je viens de réaliser un court métrage sur l'Inde qui retrace la vie quotidienne de ses habitants. Les prises de vues sont de Mysore, Bangalore et Goa.
C'est un film sans voix off, seulement quelques musiques l'accompagnent.
J'espère que vous apprécierez, et je suis bien évidement ouvert à toutes critiques.
Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=gWX49aj1yhE
Je viens de réaliser un court métrage sur l'Inde qui retrace la vie quotidienne de ses habitants. Les prises de vues sont de Mysore, Bangalore et Goa.
C'est un film sans voix off, seulement quelques musiques l'accompagnent.
J'espère que vous apprécierez, et je suis bien évidement ouvert à toutes critiques.
Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=gWX49aj1yhE
Un petit vidéo de 2 minutes sur une petite portion de mon voyage de train, en sleeper, de Bundi vers Chittorghar...
Un super trip! Nous avions toujours réservé des 2e AC, mais on a dû changer de plan lorsque nous en avions raté un... il a fallu prendre un billet sans réservation dans ce train, au coût de 40 Rp!!! On a pu discuter avec plein d'Indiens, bref, une superbe ballade!
https://www.youtube.com/watch?v=ZBJVjcwZBX4
https://www.youtube.com/watch?v=ZBJVjcwZBX4
J'ai eu l'occasion ce week-end de découvrir l'expo photo de ces 2 jeunes garçons.
De superbes paysages, visages et sourires à découvrir...
Une belle aventure à moto !
Je ne résiste pas à l'envie de partager l'adresse de leur blog :
http://loloandjohnphotographers.com
Fred
Fred






