Bonjour,
Je créé ce petit message pour faire connaitre notre site.
Nous partons le 15 Juillet, pour un an et demi, sur les routes de l'Europe.
37 Pays à trois et deux chiens.
Suivez nous si vous le souhaiter (photos, reportages,....)
Facebook
Site officiel
Faites tourner si le cœur vous en dit =)