Mary84c · 10 juillet 2014 à 12:13 12 messages · 5 participants · 880 affichages | | | | 10 juillet 2014 à 12:13 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 1 de 12 · 880 affichages · Partager Bonjour, Alors voila je part de Bryce Canyon tôt le matin et je doit être sur Moab le soir même car mon hôtel est réservé. Je compte passer par la Scénic Bway 12 puis la route 24. En 1 jour donc je voudrais juste m'arrêter à Little Wild Horse canyon (oui il y a plein d'autres choses à faire en route mais je n'est pas le temps donc il faut faire des choix). Mais sachant que il faut marcher 1 petite heure entre le parking et le début du slot Canyon et que la visite nécessite environ 2h, il me faut compter bien 3h30-4h en tout. Combien de temps cela prend il pour ceux qui l'ont vécu? Et surtout Est-ce jouable pour arriver avant la nuit à Moab (Sa sera mi octobre) ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mary84c · 10 juillet 2014 à 13:17 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 2 de 12 · 858 affichages · Partager Hello
Mi-octobre il fait nuit à 17h30 donc il faudra commencer la journée très tôt.
Les Narrows sont atteints 10 minutes après le début de la randonnée. Pas une heure ! Compter environ 2h30 en tout pour aller à l’extrémité des Narrows et revenir. | | | À: Itat · 10 juillet 2014 à 13:28 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 3 de 12 · 851 affichages · Partager Ah merci cela me rassure j'ai eu une mauvaise source qui me disait 1h et pas 10min ! en partant sur les coups des 6h /6h30 le matin ce n'est donc pas infaisable.. :) | | | ??? Je parle de Little Wild Horse Canyon à coté de Goblin Valley SP..... Pas de Zion ou The Narrows... | | | À: Mary84c · 10 juillet 2014 à 14:43 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 6 de 12 · 828 affichages · Partager Désolée; je croyais que c'était à Zion vu que Itat parlait des Narrows Il y a un km de marche d'après RoadTrippin Je retourne à ma sieste Noëlle | | | À: Mary84c · 10 juillet 2014 à 14:43 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 7 de 12 · 828 affichages · Partager Salut Mary84c,
je confirme ce que ITAT a écrit plus haut. L'entrée du slot n'est pas à plus de 10 mn du parking.
La partie la plus intéressante et la plus étroite du slot canyon se situe après une sorte d'élargissement du canyon...
@+ le spartiate | | | Pas de soucis noëlle  ^^ Ah merci sa me rassure alors pour cette confirmation leSpartiate ; (c'était sur un récit de voyage j'ai lu 1h, ils avaient du se perdre alors^^) Donc sa semble jouable de faire toute la route + l'arrêt de 2h20 dans la journée ! | | | À: Mary84c · 10 juillet 2014 à 17:19 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 9 de 12 · 802 affichages · Partager Mais sachant que il faut marcher 1 petite heure entre le parking et le début du slot Canyon et que la visite nécessite environ 2h, il me faut compter bien 3h30-4h en tout. Combien de temps cela prend il pour ceux qui l'ont vécu?
Je confirme: 2h30 exactement ! jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/...l-est-tout-g... | | | À: Orionide · 10 juillet 2014 à 17:28 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 10 de 12 · 794 affichages · Partager Impeccable merci  Et si je prévois 6h pour la route donc de Bryce à Moab (sans compter l'arrêt de Little Wild Horse) cela vous parait correct ou faut -il prévoir plus? | | | À: Mary84c · 10 juillet 2014 à 17:35 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 11 de 12 · 791 affichages · Partager Si tu passes par la 12 et que tu comptes le (petit) détour pour aller à LWHC ça fait déjà 6h-6h30 de route jusqu'à Moab + les 2h30 de rando, tu arrives à 9h de route + activités. Et il faudra encore que tu rajoutes au moins une heure de pause minimum donc plus dans les 10 heures à mon avis. | | | À: Orionide · 10 juillet 2014 à 17:46 Re: 1 jour de Bryce Canyon à Moab avec 1 seul arrêt à Little Wild Horse Canyon Message 12 de 12 · 786 affichages · Partager Sa confirme mon programme de la journée alors :) je pensait partir pour 7h le matin et arriver entre 17h30-18h le soir :) Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |