|  |  |
 | | | | 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Ide39 · 28 juillet 2014 à 11:58 · 11 photos 33 messages · 13 participants · 3 025 affichages | | | | À: Hakimer · 4 août 2014 à 7:12 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Oui les fameux "on dit"...
Après c'est juste une question de point de vue, Salé n'est pas Rabat non plus...J'ai réagi car la photo a un effet trompeur, puisqu'elle ne ressemble absolument pas à la ville de près ou de loin, c'était juste pour ça...
Mais la ville en elle même n'a de toute façon que très peu d'intérêt...C'était surtout avant le goudron en RIM, la ville étape pour faire les pleins de tout avant de prendre les convois pour Nouakchott...En plus la mer y est plutôt froide ici et l'humidité quasi permanente du soir au matin. | | | À: Baroud35 · 4 août 2014 à 13:48 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Je respecte votre point de vue, sinon dans le Grand 'sud Marocain" guelmin jusqu'a dakhla, y'a de tres belle plages comme celle de guelmim
| | | À: Hakimer · 4 août 2014 à 15:56 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Bonjour,
Il n 'y a pas de plage à Guelmim. Ou alors elle est à 65 km et elle s 'appelle la Plage Blanche et ce n 'est pas la photo postée. | | | À: Hakimer · 4 août 2014 à 18:49 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Je suis d'accord avec aoeroa...
Sans vouloir te vexer Hakim, tu te trompes encore, Guelmin n'a aucune plage et la plage blanche au large de Guelmin n'est en plus pas facile d'accès pour le touriste classique...Mais surtout, il n'y a pas ce genre de plage en Maroc... | | | À: Baroud35 · 4 août 2014 à 20:29 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager hhhhhh  et moi qui fait que copier coller a partir d'une page Facebook, sinon ça se voit que c'est pas vraiment la plage, perso je me disais qu'elle est bourriné de photoshop.. 
voila la vrai photo :
j'ai jamais mis la pied dans le sahara, mais y parait que ses plages sont les plus belles. | | | À: Hakimer · 4 août 2014 à 20:56 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager es tu sur de ta plage à GUELMIN ????
j'ai fait la côte de nombreuses fois jusqu'à NOUAHDIBOU, une eau aussi bleu, dis moi où ? | | | À: Hakimer · 4 août 2014 à 21:14 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager voilà une vue de la plage, près de fort Bou jérif, donc aux environs de Guelmin....
| | | À: Jml07 · 4 août 2014 à 21:26 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager j'ai dis que j'ai jamais mis les pied au sahara, je copie juste les photo de certains site
sinon pour les plages bleu ; y'en a au nord, Cabo négro par exemple | | | À: Hakimer · 4 août 2014 à 22:42 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager j'ai dis que j'ai jamais mis les pied au sahara, je copie juste les photo de certains site
Alors pourquoi donner des conseils aux gens sur des lieux que tu ne connais pas? 
Dakhla et la route du Sahara, j'ai du la faire au moins 25-30 fois depuis 1999, tu peux me croire que ce genre de plage n'existe pas sur la façade atlantique...C'est un peu mieux au cabo negro mais toujours pas d'eau turquoise comme sur la photo... | | | À: Baroud35 · 5 août 2014 à 16:23 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager Parce que j'aime bien ses endroits, c'est vrai que je regarde qu'en photo, et vu que j'aimerais y aller alors je partage mon envie avec eux | | | À: Hakimer · 5 août 2014 à 17:07 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager Casablanca et Rabat ne représente point le Maroc que vous pourriez imaginer, même si parait il que Rabat est une jolie ville mais pas pour une semaine.
essayer d'aller vers le Nord, genre a Chefchaouen-tetouan, qui sont pas trés loin et magnifique comme destination
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, la 4ème photo, c'est où exactement ? | | | À: Dotted · 5 août 2014 à 17:15 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager a la plage Cabo négro, tétouan | | | À: Hakimer · 5 août 2014 à 18:53 Re: 1 semaine au Maroc, que faire, que voir? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager Je te souhaite de découvrir ces endroits là alors mais il y a pour moi une différence entre partager quelque chose et conseiller quelque chose...Le Sahara Occidental, oups pardon marocain  attire beaucoup la curiosité mais comme je te l'ai dis, il n'y a rien de passionnant, si tu n'aimes pas les sports nautiques de vitesse, la pêche et que tu n'as pas besoin d'aller en RIM...Je dis :...à faire quand on a sillonner tout le Maroc du nord au sud...
Pour la fameuse 4 ème photo, ATTENTION, photoshop ou autre est passé par là, elle n'est pas naturelle et ce coin est infiniment moins beau en réel...
J'ai retrouvé le blog ou tu as copié tes photos grâce à la reconnaissance par image de Google...La qualité n'est pas top et le blogueur à malheureusement massacré ses photos avec de la saturation...du moins c'est mon avis...Quand à la mer à cet endroit, je me souviens bien d'une plage très sale, à voir quand on arrive de Ceuta histoire de...mais y passer ses vacances juste pour la mer et la plage, je ne le conseille pas du tout... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Hakimer. Photo postée par le membre Hakimer. Photo postée par le membre Hakimer. Photo postée par le membre Hakimer. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |