Bettinatof · 23 septembre 2014 à 14:49 4 messages · 3 participants · 3 776 affichages | | | | 23 septembre 2014 à 14:49 Message 1 de 4 · 3 765 affichages · Partager bonjour nous souhaitons mon pote et moi même partir au Cap Vert pour une dizaine de jours vers le 19/10 jusqu'à fin du mois et aimerions avoir quelques infos...Lui est plutôt plage et snorkink, plongée et voile et moi plutôt montagne et rando..on aime voyager en transport en commun et découvrir des villages et une population authentiques plutôt que de grandes plages envahis par les grands hôtels... merci pour vos conseils de lieux, d itinéraire, de restos et endroits ou dormir... | | | bonjour, Pour la plage, et le snorkling: Maio, Boa Vista, ou Sal Pour la montagne: Santo Antao, Fogo, Sao Nicolau ou Santiago Mais apres le probleme c'est qu'en 10 jours il va falloir faire des choix!!! avec les transports inter-iles c'est du temps et du budget aussi! vous ne pourrez faire que 2-3 iles...genre un exemple: arriver à Sal, partir direct pour Sao Vicente (passage obligé pour Santo Antao), passer qq jours a Santo Antao pour la rando, puis repartir passer qq jours de plages et detente sur Sal. ou Sal et Sao Nicolau! bref...y a moyen de vous faire plaisir a tous les 2 en vous organisant un petit peu! A dispo si besoin de plus d'infos! Marie | | | Bonjour,
Nous cherchons à partir 2 semaines (10ou11 jours)début mai au cap vert avec pour but de faire un peu de rando (au début et puis ensuite une peu de plage trouisme détente. Aurais tu des adresse de guides pour la rando ou des conseils? Merci!! | | | À: O22 · 16 avril 2015 à 14:27 Message 4 de 4 · 2 659 affichages · Partager Bonjour, Oui oui je connais un guide, mais pas sûre qu'il soit dispo à vos dates. je t'écris en MP pour en discuter! Bye | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |