bonjour à tous !
voilà, mi-avril nous partons 10 jours au
costa rica et je suis en train de faire l'itinéraire. Je souhaite faire un découpage environ 2/3 de balades, nature, découverte faune et flore et 1/3 plus reposante plage, farniente, cool


Voici en gros ce que ça donne :
J0 : Arrivée
san José,
volcan PoasJ1 :
Poas au matin puis sarapiqui
J2 : direction
tortuguero village
J3 :
volcan Arenal (ecotermales)
J4 : balade
Arenal et
tenorio waterfalls
J5 :
rincon de la viejaj6 :... là, je bug... car on voudrait faire de la plage, sauf que j'hésite entre partir sur la côte pacifique du côté de Brasilito (playa flamingo, conchal...) et repartir du côté Caraïbes (
Cahuita,
puerto viejo de talamanca...) mais là ça me mange une journée en trajet.
Qu'en pensez-vous ? Peut-être avez-vous une autre idée d'itinéraire ?
Merci d'avance !