Les
marais de kaw c'est très chouette effectivement, tu fais appel à un guide, nous on l'a fait avec Tig Di Lo et c'était très bien, tu vois une multitude d'oiseaux et des caïmans.
On a aussi fait le
camps canopee-guyane
à partir de
Kourou. Mais c'est peut être tard pour réserver et ce n'est pas donné mais çà vaut le coup!
Sinon sur le sentier de la mirande, à côté de
Cayenne, si tu pars tôt le matin, on a vu des singes et des mygales terraphosa!
Bon voyage!