10 jours en février sur la Guyane Sunantilles · 16 janvier 2014 à 16:45 4 messages · 3 participants · 2 748 affichages | | | | 16 janvier 2014 à 16:45 10 jours en février sur la Guyane Message 1 de 4 · 2 748 affichages · Partager Bonjour je suis 10 jours en fevrier en Guyane, j'y vais pour la faune et la flore, je vis aux antillesque voir ou aller que ne pas rater? merci! | | | Bonjour,
Vous ne pouvez pas rater les marais de Kaw, c'est juste magnifique ! Vous pourrez y voir de nombreuses espèces d'oiseaux et surtout des caïmans :-).
Ensuite, si vous dormez en carbet (en hamac) dans la forêt, vous pourrez entendre les singes hurleurs.
Bon séjour ! | | | À: Kimitch · 20 janvier 2014 à 13:25 Re: 10 jours en février sur la Guyane Message 3 de 4 · 2 689 affichages · Partager merci kim c'est noté! | | | Les marais de kaw c'est très chouette effectivement, tu fais appel à un guide, nous on l'a fait avec Tig Di Lo et c'était très bien, tu vois une multitude d'oiseaux et des caïmans. On a aussi fait le camps canopee-guyane à partir de Kourou. Mais c'est peut être tard pour réserver et ce n'est pas donné mais çà vaut le coup! Sinon sur le sentier de la mirande, à côté de Cayenne, si tu pars tôt le matin, on a vu des singes et des mygales terraphosa!
Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |