Charmante19 · 29 décembre 2016 à 11:01 3 messages · 3 participants · 974 affichages | | | | 29 décembre 2016 à 11:01 10 jours en Islande en mars Message 1 de 3 · 974 affichages · Partager Bonjour,
Voilà les billets d'avion sont réservés pour début mars. Nous arriverons un samedi 4 mars durant l'après-midi pour repartir le mardi 14 au matin. Nous y serons donc 9 jours plein.
Je regarde pas mal le guide que j'ai acheté et les forums mais difficile de savoir quelles routes seront ouvertes. Pourriez vous svp me donner des idées d'itineraires qui devraient être faisable? Tous conseils sont les bienvenus!
Merci d'avance | | | Salut Mél,
Globalement, la route est ouverte hormis si tempête, les routes à 2 chiffres aussi. Celle à 3 le seront peut-être en fonction des conditions météo et essentiellement dans le quart sud ouest.
Regarde ici road.is
Pour l'itinéraire, en 9 jours, je me concentrerais sur le cercle d'or, la côte sud et les Snaesfellsnes.
N'hésite pas | | | Bonsoir,
Pour avoir quelques idées sur les possibilités d'itinéraires en mars, tu peux t'inspirer de notre carnet de voyage de mars 2011 : Découverte de la péninsule de Reykjanes, du cercle d'or, de la côte sud et de la péninsule de Snæfellsnes. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |