Bonjour,
J'aimerai partir à l'ile
maurice avec ma copine, nous ne voulons pas aller en hotel tout inclus, mais louer un petit appart sympa, et louer une voiture pour faire le tour de l'ile sur 10 jours.
Nous pensions sejourner a trou au biche, ça m'a l'air le coin le plus sympa qu'en pensez vous ?
Nous pensons rester 10 jours sur place pour avoir le temps à la fois de faire des journées farniente sur la plage, mais également des visites et excursions sympa
voici notre programme :
J-1 : journée plage trou au biche
J-2 : journée plage mont choisy,
grand baie et fin de journée au
cap malheureuxj-3 : matinée au jardin pamplemousse, puis visite de
port louis, le marché central, puis fin d'aprem plage point aux piments
j4 : aller a tamarin beach, excursion "nager avec les dauphins", puis journée à flic flac, plage et balade
j5 : balade en voiture sur l'est de l'ile, plage de belle mare et palmar
j6 : aller au
morne brabant, plage, puis route jusqu'a la baie du cap,
chamarel, traverser le groges des riviere noir jusqu'au cascades
j7 : parc de la vanille, puiis aller a
mahebourg et la plage de
blue bayj8 : journée au parc casela
j9: excursion sur l'
ile aux cerfsJ10: départ
Pensez vous ce programme trop ambitieux, trop chargé? sachant que nous ferons tout à voiture excepté l'excursion l'
ile aux cerfs,
y a t'il des choses a voir que nous aurions oubliés ou pouvez nous conseiller?
merci de vos retour,