Résumé de 10 minutes de 10 jours à l'Île Maurice (vidéo) Greyvador · 26 août 2018 à 18:01 5 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | 26 août 2018 à 18:01 Résumé de 10 minutes de 10 jours à l'Île Maurice (vidéo) Message 1 de 5 · 816 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes allés en avril 2018 à l'Ile Maurice et c'était vraiment super. Pour aider les personnes qui voudraient y aller, nous avons mis en vidéo les endroits que nous avons fait :
En espérant que cela pourra servir à ceux qui veulent découvrir cette magnifique Ile.
David | | | À: Greyvador · 27 août 2018 à 18:55 Re: Résumé de 10 minutes de 10 jours à l'Île Maurice (vidéo) Message 2 de 5 · 777 affichages · Partager Bonjour David, Super! Merci pour ce retour qui arrive à point  . Nous sommes justement entrain de regarder pour aller à l'île Maurice en Avril 2019. Je vois sur la vidéo qu'il y a des activités sympas à faire hormis la plage, ça donne bien envie tout ça  . Question temps, je vois qu'il y a par intermittence de gros nuages, mais avez vous eu de la pluie? Et au niveau températures, qu'avez vous eu? Merci d'avance, Bonne fin de journée, Isabelle | | | À: Rouquine38 · 27 août 2018 à 19:53 Re: Résumé de 10 minutes de 10 jours à l'Île Maurice (vidéo) Message 3 de 5 · 772 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Bonjour David, Super! Merci pour ce retour qui arrive à point  . Nous sommes justement entrain de regarder pour aller à l'île Maurice en Avril 2019.
parfait 
Je vois sur la vidéo qu'il y a des activités sympas à faire hormis la plage, ça donne bien envie tout ça  . Question temps, je vois qu'il y a par intermittence de gros nuages, mais avez vous eu de la pluie? Et au niveau températures, qu'avez vous eu?
niveau température, c’etait chaud mais pas trop (28 environ) les nuages apparaissent en fin de journée et nous avons eu un seul jour (sur les 2 semaines) quand nous étions au nord est pour faire de l’avion (que nous n’avons pas pu faire)
david | | | À: Greyvador · 27 août 2018 à 20:11 Re: Résumé de 10 minutes de 10 jours à l'Île Maurice (vidéo) Message 4 de 5 · 768 affichages · Partager Cool, merci de l'info  . Donc plus qu'à réserver le vol et l'hébergement... | | | À: Rouquine38 · 4 septembre 2018 à 10:30 Re: Résumé de 10 minutes de 10 jours à l'Île Maurice (vidéo) Message 5 de 5 · 714 affichages · Partager Donc plus qu'à réserver le vol et l'hébergement... 
C'est déjà un bon début :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |