salut
j'ai lu votre message
en faite je viens vous donner quelques préscisions
j'ai connu sur ce site un couple français qui été dans le méme cas que vous
ils faisait leur premiers voyages pour l'afrique
et comme ils était pas riche ils m'avait demander comment ils pouvaient
venir ici en afrique sans etre couvert^par une agence de voyage
et je leur est suggerer que c'est possible ici au
sénégal et meme loger dans une famille.
c'était une suggestion que je leur avait fait
et finalement je leur avait aceuilli dans ma famille et on as visiter beaucoup de site touristiques et on as fait de trés belle balades.
on as voyager avec les transport en comun et le taxi brousse.
si cela ne vous derrange pas vous pouvez aussi etre les biens venues au
sénégal.
si vous le désiré vous pouvez les contacter
sur cette imail:guyonst@hotmail.fr
ils pourant vous expliker comment faire.
je suis toujours là pour vous apporter mon aide
mon nom c'est guitar nikhobaye diagne.
merci et a bientot