Cherche 10 jours tout-inclus dans le Sud autre Cuba! Nancy450 · 27 juillet 2010 à 3:55 3 messages · 2 participants · 1 868 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 3:55 · Modifié le 27 juil. 2010 à 4:13 Cherche 10 jours tout-inclus dans le Sud autre Cuba! Message 1 de 3 · 1 868 affichages · Partager Tout-inclus 7 jours trop court pour moi et 14 jours trop long pour mon chum!  Cherche suggestions et ou solutions! Je suis en deuil et j'ai vraiment besoin de repos, soleil, playa et d'un peu de confort. Départ début septembre de Montréal, Burlington ou Plattsburgh.
Merci groupe! | | | À: Nancy450 · 27 juillet 2010 à 13:27 Re: Cherche 10 jours tout-inclus dans le Sud autre Cuba! Message 2 de 3 · 1 834 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Quand vous parlez de Burlington et de Plattsburgh, vous avez quel itinéraire en tête? Départ de Burlington-Plattsburg pour Miami et ensuite Cubà? J'ai fait des recherches sur le net pour des vols entre Maimi et La Havana et je n'ai rien trouvé! Tous des sites de compagnies aériennes américaines qui ne donnent plus d'infos (message citant un site inaccessible, évidemment) dès que j'ai entré des dates de départ. Vous connaissez surement quelque chose que je n'ai pas réussi à trouver?
Voulez-vous partager?
Bonne recherche! | | | À: Melocoton1 · 31 juillet 2010 à 19:12 Re: Cherche 10 jours tout-inclus dans le Sud autre Cuba! Message 3 de 3 · 1 781 affichages · Partager Bonjour voisine,
Je pensais départ de Burlington ou Plattsburgh vers le sud autres destinations que Cuba. Cuba des États-Unis...Impossible à cause de l'embargo ;)
Cuba de Montreal c'est très courant.
Burlington ou Plattsburgh (qui est presque aussi proche pour moi que de Montreal) peut être interressant pour pour un vol intérieur vers la Californie par exemple alors je me demandais si les destinations du sud en partance des États-Unis pouvait être meilleures marché. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |