Justlovelife · 23 mai 2018 à 10:02 4 messages · 2 participants · 1 260 affichages | | | | 23 mai 2018 à 10:02 Les 100 cascades seule depuis Nong Khiaw ( Laos) Message 1 de 4 · 1 260 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement à Nong Khiaw je souhaiterai me rendre aux 100 cascades en autonomie. Je ne trouve aucun itinéraire sur maps me ce qui me fait douter quant au fait de pouvoir rejoindre le lieu sans passer par agence. Possible?!
Merci neung pan "fois" :-) | | | Salut...
Non pas obligé... Tu peux demander à un long boat de t y emmener.. je l'ai fait en novembre dernier... Mais ce n'est pas intéressant financièrement. Je voulais être seul... Le mieux est de se grouper... On trouve facilement du monde le soir des les bars après le pont..😉 | | | Ok merci pour ta réponse Ca faisait un peu cher du coup on a fait autre chose dans les environs :) Hors saison plus compliqué de trouver des gens qui ne craquent pas pour Tiger Trail agency ou autres!
Salutations depuis Luang Prabang! | | | Pas faux...
Bon séjour à LP... J'ai pris cher la bas... 🤗 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |