En octobre, nous aimerions aller dans ces deux états mais nous ne disposons que de 12 jours, ce qui est peu pour ces états car j'ai bien conscience qu'on pourrait y rester au moins 1 mois. Nous voudrions visiter
Oaxaca,
Monte Alban, San Cristobal et
Palenque, mais pour le reste, nous ne savons pas trop bien ce que nous pourrions visiter d'autre avec le peu de temps qui nous est imparti.
Voici ce que serait l'ébauche de notre voyage:
- Aéroport de
Mexico >
Oaxaca en bus express ou en avion si le temps de correspondance est raisonnable.
- Visites de la ville, de
Monte Alban et...?
- Bus jusqu'à Tuxtla,
San Cristobal de las Casas,
Palenque et...?
- Bus jusqu'à
Villahermosa puis avion jusqu'à l'aéroport de
Mexico.
On pourrait aussi effecter ce circuit en sens inverse:
Villahermosa >
palenque > Las Casas >... >
Oaxaca et avion pour rejoindre l'aéroport de
Mexico.
J'ai quelques questions sur les transports:
- Y a-t-il un bus partant de l'aéroport de
Mexico et allant directement à
Oaxaca, comme ça existe pour
Puebla?
- Combien de temps faut-il en bus de
Oaxaca à Tuxtla, de Tuxtla à Las Casas, de las Casas à
Palenque, de Paleque à
Villahermosa?
Merci d'avance pour votre aide.