PeanutFR · 4 janvier 2007 à 17:11 · 4 participants · 4 285 affichages
Voici l'adresse de mon blog sur mon voyage de 3 semaines sac au dos à travers le Mexique, de Mexico à Cancun l'été dernier: tequila.travelblog.f... Il m'a servi à donner des nouvelles à mes proches pendant mon séjour, mais j'ai également essayé d'y indiquer...
Nous sommes partis à deux, sacs sur le dos, à la découverte d'un magnifique pays qu'est le mexique. Je poste ici quelques infos quand aux villes et sites que nous avons visités afin de fournir un peu d'inspiration à ceux et celles que cela intéresserait...
Darnaud · 14 septembre 2015 à 7:32 · 1 participant · 939 affichages
Dans ce forum de voyage il me parait utile de parler de faire du vélo au Mexique, ce que j'évoque dans mon blog et sa rubrique vélo: monpetitjournaldicie... Alors les amis, avez vous l'expérience du vélo chez les Aztèques? Il n'y a pas encore beaucoup...
Picabois · 25 septembre 2008 à 18:36 · 1 participant · 1 652 affichages
En novembre 2007, j'ai lancé mon blogue "Mexicanas" à l'adresse suivante: paulleforestier.blog... J'arrivai au Mexique pour mon troisième séjour sur la côte du Pacifique, près de Mazunte et San Agustinillo. Un petit paradis, ou même un grand, si on compte...