franchement avec ce terrain a vendre maintenant, l histoire est encore moins comprehensible pour moi
C'est normal que l'on comprennent pas, on est pas intelligent.
Nous n'avons fait que lire un témoignage, en avons relevé quelques incohérences. Rien à voir avec le fait qu'une personne qui dit avoir tout perdu mais qui a un terrain à vendre, un pc neuf, télé, etc..
Et puis il y a maintenant un témoin direct... comment douter ? Quelqu'un qui a entendu le témoignage ! En fait quelqu'un qui a cru ce qu'on lui racontait mais quelqu'un de supérieurement intelligent.
Il manque plus qu'une entrée sur Wikipédia.
Sur ce, je vais me convertir à Ni Cristo