Bonjour. Moi aussi, je trouve cela beaucoup trop court mais bon...c'est votre voyage...Quelques remarques sur votre itinéraire; J8: inverser pour visiter antelope avec la meilleure lumière (lower en début de matinée, upper en fin). Si vous voulez absolument faire du raft soit, mais en si peu de temps..je vous suggèrerais bien d'aller dans l'après midi à
Monument Valley pour la voir avant et avec le coucher du soleil, le meilleur moment, alors que vous l'avez prévu en milieu le lendemain. Comme cela, le J9, vous allez directement à
Moab (sans passer par Valley of God) et vous pouvez dans l'après midi aller une première fois dans
Arches (au moins jusqu'à la vue sur Landscape dans Devil's Garden par exemple), et finir la journée à Delicate, qu'il ne faut évidemment pas squizzer dans un passage à
Moab!!! Le J10, trop lourd pour être serein, mais c'est "faisable" du point de vie chrono. J12, comme déjà dit, descendez faire un tour dans le "canyon", c'est vraiment chouette, passez-y un peu de temps, et tant pis pour
Zion que vous ne ferez que traverser (cela ne semble pas très grave à moi, même si il y a de superbes randos à y faire mais ce n'entre pas dans votre projet.). Bon voyage, mais j'ai peur que vous en reveniez frustrés, fatigués, énervés, ce qui serait dommage...