 |  |  |
 | | | | | 13 novembre 2015 Aymeline6 · 14 novembre 2015 à 3:52 · 2 photos 65 messages · 16 participants · 4 681 affichages | | | | 14 novembre 2015 à 3:52 · Modifié le 14 nov. 2015 à 4:09 13 novembre 2015 Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 2 398 affichages · Partager bonsoir,
oui !!!en France le 13 novembre 2015, nous avons tous eu le malheur de vivre des événements glaçants.... des "meurtres"..... la motivation qu'elle quelle soit ne se justifie pas..... !!!!!!!!!! La religion de l'islam, les chrétiens, les juifs............ ne pourraient tous ressentir que de la honte..à la vue de la haine ressentie sur l'autre!!! toutes ces religions sont bien au dessus!!!
bien consciente...je vais recevoir des scuds... pas grave
bien à tous
A. | | | À: Aymeline6 · 14 novembre 2015 à 4:31 Re: 13 novembre 2015 Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 2 380 affichages · Partager Bonsoir, Ici au Québec on regarde les nouvelles concernant ce drame épouvantable. On pense à vous. | | | À: Tiffany · 14 novembre 2015 à 8:32 Re: 13 novembre 2015 Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 2 352 affichages · Partager Merci à toi, C'est à l’Humanité et à son devenir qu'il convient de penser. | | | À: Aymeline6 · 14 novembre 2015 à 10:49 Re: 13 novembre 2015 Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 2 279 affichages · Partager Bonjour, Vous voulez dire quoi par
toutes ces religions sont bien au dessus
c'est juste pour que ce soit sûr dans ma compréhension. Moi je comprends "les religions n'en sont pas responsables"
Il me semble qu'ici c'est un forum voyage. Les hommes se sont toujours entretués ou ont tués des peuples dans leur majorité... | | | À: Glaise · 14 novembre 2015 à 11:09 Re: 13 novembre 2015 Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 2 270 affichages · Partager je sais !!!! mais cela va être évoqué!!!..... par tous!
donc désolée... je souhaitais juste en abordant..éviter dans ce post toutes les violences et divergences relatives aux religions....!!! bien souvent sur ce FORUM de VOYAGE.. nous voyons des échanges bien peut cordiaux...voir limite agressifs!
bien à vous
A. | | | À: Aymeline6 · 14 novembre 2015 à 13:21 Re: 13 novembre 2015 Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 2 217 affichages · Partager Une bien triste journée... Courage aux concernés et à leurs familles... | | | À: Tiffany · 14 novembre 2015 à 23:14 Re: 13 novembre 2015 Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 2 020 affichages · Partager Bonjour Lise,
merci à vous de votre sollicitude pour le drame que frappe toutes ces familles !
bien à vous
A. | | | À: Tiffany · 24 novembre 2015 à 10:04 Re: 13 novembre 2015 Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 1 665 affichages · Partager Bonjour Tiffany,
Est-ce qu'au Québec vous avez les mêmes problèmes que nous en France avec l'islam? Cordialement, | | | À: Deldu197833 · 24 novembre 2015 à 10:07 Re: 13 novembre 2015 Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 1 663 affichages · Partager Avec l'Islam ou avec les islamistes ? | | | À: Evajules · 24 novembre 2015 à 11:25 Re: 13 novembre 2015 Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 1 649 affichages · Partager avec l'islam | | | À: Deldu197833 · 24 novembre 2015 à 12:47 Re: 13 novembre 2015 Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 1 636 affichages · Partager Donc tu as ouvert une belle boite de Pandore qui, de plus, n'a rien à voir directement avec ce forum dédié aux voyages... | | | À: Deldu197833 · 24 novembre 2015 à 15:44 Re: 13 novembre 2015 Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 1 626 affichages · Partager Bonjour Deldu,
Vous êtes belge d'après votre profil !
Est-ce qu'au Québec vous avez les mêmes problèmes que nous en France avec l'islam? Cordialement,
En France pas de problème avec l'islam!!!! le judaïsme ou la chrétienté.... je trouve injustifié de dire qu'en France nous avons des problèmes lies à l'islam ou aux musulmans.
Un problème certes lié à des grands tarés dirigés par un mouvement sectaire et assassin !!! mais c'est tout.
cdt A. | | | À: Deldu197833 · 24 novembre 2015 à 21:39 Re: 13 novembre 2015 Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 1 593 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de signaler ton message à la modération. Je ne pense pas que de telles absurdités puissent rester écrites sur un forum, à plus forte raison dans le contexte actuel.
Pour information: La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881 | | | À: Alice331 · 25 novembre 2015 à 7:18 Re: 13 novembre 2015 Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 1 553 affichages · Partager +1 avec toi, mais pas encore de suppression...dommage, très dommage ! | | | À: Evajules · 25 novembre 2015 à 8:30 Re: 13 novembre 2015 Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 1 544 affichages · Partager Il est probable que le "deldu197833" ne sache tout simplement pas vraiment de quoi il parle (l'amalgame des idées est hélas monnaie courante, souvent chez les gens peu cultivés). | | | À: Kujila · 25 novembre 2015 à 12:29 Re: 13 novembre 2015 Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 1 519 affichages · Partager Hello Bien d'accord avec toi, mais selon moi il ne faut pas banaliser ou accepter ce genre de discours qui peut devenir dangereux, je suis toujours choquée de voir la quantité de gens qui pensent de cette manière, et encore plus quand ils n'ont même pas honte de le dire haut et fort... | | | À: Aymeline6 · 25 novembre 2015 à 12:34 Re: 13 novembre 2015 Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 1 518 affichages · Partager +1 Je ne pense pas qu'il y ai un problème avec les musulmans, personnellement je n'en ai jamais constaté. Les seuls problèmes sont avec quelques excités, extrémistes, qui se servent de la religion comme excuse pour leurs délires. | | | À: Desman · 25 novembre 2015 à 12:52 Re: 13 novembre 2015 Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 1 511 affichages · Partager Et le problème est exactement le même avec tous les extrémistes de toutes les religions. | | | À: Evajules · 25 novembre 2015 à 13:05 Re: 13 novembre 2015 Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 1 507 affichages · Partager La boîte de Pandore a été ouverte par Aymeline elle même. Ce n'est pas le premier sujet qu'elle lance sur les attentats et chaque sujet lancé ne pouvait qu aboutir à ce résultat vu la façon dont ils ont été lancés. Bon, elle a réussi, la polémique couve. Je vous laisse vous bagarrer gentillement. | | | À: Atila · 25 novembre 2015 à 13:42 Re: 13 novembre 2015 Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 1 491 affichages · Partager Et je vais suivre exactement la même positon que toi et me contenter de lire... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |