Serraggia · 24 janvier 2014 à 9:57 3 messages · 2 participants · 1 092 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 9:57 15 jour aux Maldives, hôtel Message 1 de 3 · 1 092 affichages · Partager Bonjour, J'ai testé en aout dernier le Conrad : hotel magnifique, prestations au top... Je souhaite retenter l'experience cette annee et recherche l'equivalent en matiere d'hotel... Pouvez-vous me conseiller.. Merci Bonne journee, Nathalie | | | Bonjour Nathalie,
Nous allons très souvent aux Maldives, et nous n'avons jamais été déçus, je veux bien vous suggérer des hôtels mais quels sont pour vous les critères importants, pour un bon séjour, chaque hôtel ayant ses particularités (configuration, hebergement, etc...)
Cordialement
Belinda | | | Bonjour, Merci pour votre réponse, Les critères importants pour nous sont : - qualité de l'hébergement et du service, - snokerling à proximité de la plage, - de préférence en beach villa (nous avons testés les water villa beach villa), - jacuzzi (ou grande baignoire) et piscine privative, Quels hôtels avez-vous testés ? Nathalie | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |