Bonjour,
Je prévois avec on compagnon, un voyage en
Afrique du sud fin septembre. (depart le 11 retour le 27), soit 15 jours sur place.
Je sais que 15 jours c'est peu, que je ne pourrais pas faire tout ce dont j'aurais envie de faire, mais bon.... C'est toujours comme ça, lors de la préparation, on est tellement surexcité et tellement avide de découvertes, qu'on s'emballe un peu, et ça fait des itinéraires chaotiques et à rallonge.... C'est pourquoi je vous sollicite! J'ai des idées de ce que j'aimerai faire, mais c'est un peu le choas.... Il faut y mettre de l'ordre!
Alors voila un peu l'idée... :
Nous arriverions donc a
Johannesbourg vers 8h le le samedi 12 au matin et de là nous voudrions louer une voiture (que nous reservons en avance) et partir directement vers les blyde canyon. Nous aimerions ensuite aller Au
Kruger et y rester 3 ou 4 jours. Puis nous aimerions faire :
St luciaHluhluwe iMfolozi
royal natal
Prendre un vol
Durban-
Le capvisiter
Le Cap et la peninsule,
Hermanus, Simon'sTown...etc
Vol
Le Cap pour repartir chez nous le samedi 26 en fin d'apres-midi
Voila voila.... Oui oui je sais...
Bref vous vous imagnez bien que j'ai grand besoin de votre aide!
En gros on a tres envie d'aller au
Kruger, et mon compagnon, (pour plusieurs raisons perso) ne veut pas faire l'impasse sur
Capetown..
des commentaires? des idées? Je suis preneuse de toutes remarques! (et même insultes gentilles!)
Par rapport à la periode. On s'est dit les 2 dernières de septembre car ça semble être très favorable pour le
Kruger. Peut-être un peu moins pour
Le Cap. Sachant qu'on peut décaler nos vacances comme on le souhaite jusqu'a fin octobre, est-ce que vous ne conseillez de décaler un peu nos vacances ou cela ne changera pas grand chose?
Un grand merci d'avance!

PS: Le
Lesotho me tente vraiment bien aussi.... Ok.. j'arrête..!