|  |  |
 | | | | Esto40 · 4 septembre 2014 à 21:15 17 messages · 5 participants · 1 669 affichages | | | | 4 septembre 2014 à 21:15 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 1 de 17 · 1 652 affichages · Partager Bonjour
Nous comptons partir avec mon mari aux Philippines pour les vacances de Noël et avant le départ et les réservations j'aurais besoin de quelques conseils...
Tout d'abord concernant le programme : D'abord l'île de Luzon. En 5/6 jours nous aimerions faire les rizières aux environs de Banaue, quelques randos et une excursion sur un volcan ( Pinatubo ou Taal). Ensuite départ pour Palawan ( El Nido) et Coron, jusqu'à la fin du séjour. Pensez-vous cela possible ?
Ensuite concernant la "logistique" : Vu le programme si chargé pour si peu de temps, nous aimerions privilégier les transferts en avion mais je ne trouve rien entre El Nido et Coron à part le fameux transfert en bateau qui reste apparemment un mauvais souvenir pour quelques personnes sur ce forum... Il n'y a pas de navette directe en avion ? (pas sûr non plus que repasser en avion par Manille soit plus rapide que le bateau)
Et pour le nord de Luzon je voudrais savoir si vous aviez un guide sur place à me proposer ? Pensez-vous qu'il vaut mieux y aller en bus ou bien est-il possible de louer une voiture afin d'être plus indépendant ?
Merci d'avance ! | | | À: Esto40 · 5 septembre 2014 à 8:27 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 2 de 17 · 1 604 affichages · Partager regarder sur le site de Tao Philippines, ils font à part leur super croisière de 4 jours (super, mais cher) une traversée rapide ente Coron et El Nido ou l'inverse | | | À: Esto40 · 6 septembre 2014 à 8:15 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 3 de 17 · 1 551 affichages · Partager Bonjour concernant les liaisons aeriennes pour El Nido vous avez Iti concernant celles de Coron vous avez une nouvelle compagnie, air Juan ( www.airjuan.com/ ) | | | À: Bikorchild · 7 septembre 2014 à 11:28 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 4 de 17 · 1 501 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour ces infos !
Je n'ai pas réussi à trouver la traversée rapide dont vous parlez sur le site de Tao mais pour le coup utiliser cette traversée pour en faire un voyage pourrait aussi être une solution intéressante ! Vous connaissez ces "croisières" ?
Sinon merci beaucoup pour l'info sur la compagnie air Juan, je vais envoyer une demande de tarif mais à mon avis cela sera sûrement hors budget, même si le survol de ces îles en petit avion doit être exceptionnel ! | | | À: Esto40 · 7 septembre 2014 à 21:51 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 5 de 17 · 1 463 affichages · Partager oui cette croisière je l'ai faite en mars de cette année
c'est une expérience unique, car on aborde les plus belles plages autrement inaccessible.Publique assez jeune et international à bord
ce sont 4 jours en maillot de bain à faire du snorkeling dans des eaux limpides sans croiser d'autres touristes.On dort dans des îles gérées et subventionnées par TAO
il faut tirer l'écureuil par la queue, mais ça vaut le coup | | | À: Lindoudou · 8 septembre 2014 à 1:57 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 6 de 17 · 1 442 affichages · Partager Pas donné ! A deux, à Noël (Xmas, semble bel et bien Noël) en intégrant un groupe c’est 1’200€ pour 5 nuits + l’avion pour El-Nido 100€-140€ personne et le retour sur Manille. Pas trouvé de spécial trip rapide sur leur site.
Our regular 5day/4night Open Group Expedition [October to July] is 25,000pesos per person Our special 6day/5night Open Group Expedition [Xmas, NY, Lunar NY] is 33,800pesos per person. | | | À: Misstics · 8 septembre 2014 à 12:54 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 7 de 17 · 1 401 affichages · Partager quand j'étais sur leur bateau, ils faisaient la pub pour une traversée rapide
apparemment ils n'ont pas donné suite
cher, certes, mais le meilleur souvenir de mon séjour | | | À: Esto40 · 9 septembre 2014 à 15:43 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 8 de 17 · 1 344 affichages · Partager Habitant sur place, je peux d'ores est déjà te dire que ça se remplit à une vitesse !! Personnellement, je bookerais au plus vite, j'ai reçois des gens à cette période tous les ans c'est la même guerre ! Exemple, Sept 2013 c'était vide El Nido et très pluvieux. Là ça va et beaucoup d'hotels seront plein au 15... Je dis ça... | | | À: AnonyMouss · 10 septembre 2014 à 1:04 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 9 de 17 · 1 324 affichages · Partager Pas de problème, comme les bons hôtels sont donnés à Palawan, OUI, imagine seulement 500€ la nuit au Minlioc, soit dit en passant un prix qualité catastrophique pour les Philippines ils ne devraient pas tous être pleins NON ? | | | À: Misstics · 14 septembre 2014 à 15:50 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 10 de 17 · 1 235 affichages · Partager MMMm la nuit à Miniloc à 500€... Non c'est cher mais pas à ce point : 11800/pers par nuit :) | | | À: AnonyMouss · 16 septembre 2014 à 9:51 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 11 de 17 · 1 197 affichages · Partager Oui l’ami Mouss c’est bien ça ! Tu oublies juste de préciser que le prix est par personne et sans les ++ taxes, biens si, c’est donc 500€ la nuit par chambre. Alor ors si tu fais deux fois mieux qu’Ag..... merci de me faire signe | | | À: Misstics · 16 septembre 2014 à 11:16 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 12 de 17 · 1 185 affichages · Partager Si j'ai mis 11800/personne par nuit... Mais je ne comprends pas le reste de ton message malheureusement... | | | À: AnonyMouss · 17 septembre 2014 à 8:53 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 13 de 17 · 1 150 affichages · Partager Je suis assise au Seadive, je rentre du Bistro Coron, j’ai pris l’allée à droite, me suis arrêtée à l’office et le prix mentionné du bateau est celui que j’ai écrite, je ne connais pas le prix dans le sens inverse et ne parle pas Cuyonon ou Cuyonai la lange de Palawan, voilà pour l’autre post juste regarde ci-dessous tu peux aussi essayer une simulation avec les agences discounter en ligne et le jeune de Palawan conprendras
MINILOC ISLAND 2014 AVAILABLE RATESRoom Type Rack Rates
Garden Cottage/ Cliff CottageDouble Php 22,000++ | | | À: Misstics · 17 septembre 2014 à 14:54 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 14 de 17 · 1 131 affichages · Partager Comment va Bruno? | | | À: Misstics · 18 septembre 2014 à 2:05 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 15 de 17 · 1 111 affichages · Partager Disons qu'au cours d'aujourd'hui c'est 380€ pas 500€, mais sinon...
C'est quoi le but de ce forum MissTics ? Se tailler entre nous, sans se connaître pour savoir qui a raison ? S'octroyer un prix Pulitzer pour avoir eu la meilleure info ? Montrer au public qui est le plus calé sur les Philippines ? J'ai lu vos messages (14 au total)... ils sont souvent difficiles à comprendre et hautains. Vous avez souvent l'air d'avoir tout vu, tout fait et connaitre les Philippines, sa politique, ses moeurs comme si vous y étiez née... La façon dont vous parlez (ou écrivez) aux autres utilisateurs, n'est pas vraiment d'une grande aide pour celui qui veut construire son voyage...
Moi je dis ça...
Cordialement, | | | À: AnonyMouss · 18 septembre 2014 à 5:59 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 16 de 17 · 1 102 affichages · Partager @ Ivan, Pas croisé Bruno hier, mais la dernière fois que je l'ai aperçu il avait toujours sa queue de cheval légendaire donc tous doit bien rouler pour lui ! J'ai croisé l'avion que tu mentionnes d'air Juan, leur grosse Pub à Reyes airport est pour le vol Coron- Boracay. Voilà à bientôt @ Mouss, Effectivement, pas née aux Philippines mais, enfant j'ai étudiée 6ans à Suliman Dumaguete. Les deux ++ signifient, Rates are subject to applicable taxes and service charge. Soit +10% et encore +12% Je ne fais aucune promo personnelle, ni aucune pub pour une quelconque page FaceBook, ni vente continuelle telle ou telles destination- établissement, mais comme le forum à un potentiel d'un million de lecteurs et que je lis de grosses, j'essaie d'apporter mon point de vue et bien sûr c'est pas toujours marrant à lire. | | | À: Misstics · 18 septembre 2014 à 6:28 Re: 15 jours aux Philippines pour les fêtes de fin d'année Message 17 de 17 · 1 095 affichages · Partager Le point de vue c'est très bien, l'aide efficace, c'est mieux :) Après c'est peut être ta façon d'être, t'es certainement quelqu'un de sympa, moi perso je trouve ça agressif et ça aide pas vraiment ! Moi aussi je lis des aberrations, mais bon... Que veux tu on ne peut pas tout savoir sur tout, vivant ici j'apprends encore beaucoup par les utilisateurs réguliers qui aident vraiment Ivan, Carole, Lemonk, Cottetcottet (que je remercie au passage) parce que c'est constructif. Loin de moi l'idée de te faire la morale (oulah que non !) Juste ça me pique les yeux quand je te lis ;)
Au plaisir | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |