| Mon 1er trek peut-être en solo Familia · 1 mars 2016 à 3:57 4 messages · 4 participants · 296 affichages | | | | 1 mars 2016 à 3:57 Mon 1er trek peut-être en solo Message 1 de 4 · 296 affichages · Partager Bonjour à vous, Voilà j'ai bien envie cet été de partir faire mon premier trek de quelques jours seulement (selon les articles que j'ai lus) et je crois que ce sera seule. Avez-vous des suggestions, des recommandations à me faire? J'ai déjà fait des treks mais sans que je puisse considérer ça de très sportif. Ça pourrait être en Asie, en Europe... je suis ouverte ! Merci beaucoup à l'avance, Manon | | | À: Familia · 1 mars 2016 à 9:36 Re: Mon 1er trek peut-être en solo Message 2 de 4 · 281 affichages · Partager Pour un premier trek, il vaut peut etre mieux en choisir un pas trop loin, en Europe. Maintenant, en ete, c'est la foule partout en Europe de l'Ouest. Moins de monde en Europe de l'Est ou tres au Nord. | | | À: Familia · 1 mars 2016 à 9:58 Re: Mon 1er trek peut-être en solo Message 3 de 4 · 280 affichages · Partager Bonjour
Je fais la traversée des Pyrénées coté espagnol par le GR 11, si tu veux te joindre a moi quelques jours  , mes dates départ autour du 15 juin
CHARLY | | | À: Familia · 1 mars 2016 à 18:32 Re: Mon 1er trek peut-être en solo Message 4 de 4 · 270 affichages · Partager Bonjour à vous, Voilà j'ai bien envie cet été de partir faire mon premier trek de quelques jours seulement (selon les articles que j'ai lus) et je crois que ce sera seule.
Manon
salut commencer par les Laurentides par exemple ça serait bien..puisque ton profil mentionne que tu habites au Québec | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |