Lau · 5 septembre 2003 à 12:32 6 messages · 5 participants · 1 561 affichages | | | | 5 septembre 2003 à 12:32 1er voyage en Amérique du sud: comment choisir? Message 1 de 6 · 1 561 affichages · Partager effectuant pour la premiere fois un voyage en amérique du sud pour 6 semaines, je souhaiterais avoir des infos sur les regions qui vous sembleraient les plus propices à une première aproche...
MERCI à tous ceux qui peuvent me conseiller
lau | | | Tout dépend de l'époque choisie | | | À: Lau · 11 septembre 2003 à 11:52 Re: 1er voyage en Amérique du sud: comment choisir? Message 4 de 6 · 1 507 affichages · Partager Pour 6 semaines: Colombie; pour la gentillesse des gents. Le pays est tres accueillant. Equateur; toutes les destinations de ce pays sont faciles d'acces le paysage est tres varie... Terre de feux: En novembre les couleurs de feux apparaissent.
Ou ailleur... | | | Apparemment (?), la Colombie, malgré les à prioris, est la plus diversifiante et hospitalière des régions, moyennant quelques précautions (en vigueur dans les autres pays aussi: sorties nocturnes dans des rues males éclairées...). Bon voyage! | | | bonjour,
Je ne suis pas certaine que la Colombie soit la meilleure option pour une première approche de l'Amérique latine....
Je dirais plutôt l' Equateur, très diversifié ou le Pérou qui correspondent assez aux "clichés" que l'on a de ce continent.
Le Chili est aussi très facile à visiter mais très différent, plus "occidentalisé", plus moderne mais néanmoins très intéressant. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |