Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour les différent témoignages et réponses que la commu apporte.

Je pars seul du 16 au 25 septembre, à ce que j'ai vu, je me contenterais de faire le Sud.
J’aimerais donc des avis sur mon trajet prévu, de plus il me restera 1 jour complet sachant que j'ai déjà 2 jour a Reykjavík.
Jour de battement ou vous me conseillez de m’attarder sur un endroit ?
Selon la météo "prévue"

je commencerais par le cercle d'or ou par la cote.
- 16/09 : arrivé à 14h, prise du véhicule : blue lagoon +Grindavik+Parc géothermique
- 17/09 : matin : alentour de Selfoss
Après midi : chemin de
Vik + alentour de
Vik
Après midi : départ pour
Jokulsarlon + ballade + départ pour Skaftafell en fin de soirée
- 19/09 : matin : Skaftafel
Après midi: départ pour le secret lagoon puis fin de soirée à Laugarvatn (je pense que le jour de battement sera pris la pour couper la route, +3h

)
- 20/09 : matin : Geyser + Gulfoss
Après midi : Pingvellir + arrivé fin de soirée à Reykjavík (remise du véhicule)
Après midi : reste de Reykjavík
- 25/09 : avion à 6h (en écrivant je viens de me rendre compte que le retour dure 5h !! alors que l'aller 1h30

Je n'ai pas d'escale indiquée.bref..
Quelques questions qui me viennent à l'esprit :
- la cuisine indiqué dans les AJ sont elles équipée ? matériels de cuisine dispo ?
- piscines et lagoon, short ou maillot de bain ?
- certains ont déja dormis dans la voiture ne septembre ? prévoir un bon sac de couchage ?
- Des avis sur l'excursion Landmannalaur à la journée avec Reykjavík Excursions ?
- Résa conseillé pour les AJ ?
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Je serais ravi de parler Francais si des personnes partent sur ces dates et pourquoi pas squatter un 4x4 pour passer 2 jour à Land ?