Je désire partager avec vous mes impressions sur Mana Pools. J'y ai séjourné 4 jours / 3 nuits durant le mois de juillet. L'accès au parc se fait par la route reliant Harare à Lusaka. Il faut prévoir 6h arrêts compris. Environ 300 km de route suivi de...
Nous devons passer 15 jours en Zambie en novembre, et nous faisons un crochet par Mana Pools. Nous aurions besoin d'avoir une idée du temps que prend le trajet entre Chirundu et l'entrée principale de Mana Pools, sachant qu'il faut entre autre passer...
Nous partons en Namibie en mai, deux semaines et demi, en 4x4 et camping. Voici l'itinéraire que l'on envisage: J1: Windhoek J2: Sesriem J3: Sesriem J4: Walvis bay J5: Swakopmund J6: Twyfelfontein J7: Palmwag J8: Etosha Okaukuejo J9: Etosha Namutoni J10:...
Alice2017 · 23 février 2017 à 10:37 · 6 participants · 1 303 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines, selon vos retours, pour le Zimbabwe/Bostwana en juillet 2017. Je serai une femme seule et sans véhicule, je ne pourrais donc compter que sur les transports en commun. Je n'ai jamais voyagé en Afrique, j'ai conscience...
Lillimoi · 5 mai 2016 à 15:01 · 3 participants · 1 167 affichages
Mon conjoint et moi allons atterrir à Johannesburg le 10 août prochain pour 3 semaines. Nous allons louer un 4x4 équipé tente sur toit ou quelque chose dans le genre là et nous allons prendre la route pour le parc Krüger où nous voulons passer quelques...