dans toutes les marinas tu trouveras ton bonheur
J'ai pas ce souci car sur place car nous avons un bateau
Je sais qu'en prenant la route 776 pour aller à Englewood avant le pont pour aller à Manasota key il y a un loueur juste avant le pont
De quoi louer un bateau ou des jet-skis pour aller dans Lemon Bay ou aller sur l'ile de Kayo costa voir faire un saut sur le state parc de stump pass.
Mais en venant de cape coral il y a certainement plus près en allant sur Punta corda.
Mais sur Cape Coral ce serait étrange de ne pas trouver une location sur la marina.
l'inconvénient c'est que c'est assez loin des choses à faire ou à voir
Il faudra pas mal de galons d'essence pour faire l'aller et le retour
Surtout que dans cette pass entre St james et Punta Rasssa la vitesse est réglementée car à certaines période de l'année il y a peu de fond et faut faire attention aux banc de sables (du vécu)
La polic patrouille souvent dans le coin pour contrôler la vitesse et les prises des pécheurs
Donc attention à ne pas naviguer trop vite
Ca c'est la vue de Cayo costa ou l'on peux s'y rendre qu'en bateau
et la plage de stum pass
on peux vour encore quelques traces de l'ouragan qu'il y a eu en 95