| 2 semaines en Scandinavie Frnoid · 21 décembre 2014 à 22:40 22 messages · 5 participants · 6 237 affichages | | | | À: Julien92Sui · 17 janvier 2015 à 15:01 Re: 2 semaines en Scandinavie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager Je viens tout juste devoir ton blog ainsi que t'es photos, c'est super. Tu as fait beaucoup de beaux voyages. j' ai repense a mon voyage et discute avec mon conjoint et ns allons quand même faire la norvege, car c'etait notre première idee et ns ne ns décidons pas pour un autre endroit. Ns comptons voir aussi la Suède et le Danemark. Est ce que tu as des conseils à me donne ou endroit à visiter absolument! 😉 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julien92Sui · 20 février 2015 à 1:54 Re: 2 semaines en Scandinavie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager Finalement ns avons réserver pour 3semaines en norvege. Ns arriverons a Bodo et irons directement aux îles lofoten 3jrs. Étant donner que c'est un peu trop dispendieux de rapporter la voiture a Stavanger ns prendrons le train pour longer la cote. Est-ce que tu peux me conseiller pour des endroits à visiter de Bodo a stanvanger? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |