Vagalame · 15 janvier 2015 à 6:22 13 messages · 4 participants · 2 291 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 6:22 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 1 de 13 · 2 250 affichages · Partager Bonjour, Oui, c'est décidé, je serai à Maurice les deux premières semaines de mars. Quelques questions : - le climat à cette période ? - j'entends que c'est une destination pour gens friqués mais est-ce que l'on trouve facilement de hôtels au prix et au confort raisonnable ? - pour ce déplacer quel sont les moyens de transport (visite et changement de résidence). Merci à tous. | | | À: Vagalame · 15 janvier 2015 à 10:57 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 2 de 13 · 2 216 affichages · Partager Il y a un tres bon reseau de bus bon marche (mais c'est assez lent). Il y a des logements abordables, notamment a Mahebourg (come le Bamboo). Dans la gamme de prix intermediaires, certains studios/appartements (comme Ropsen a La Gaulette). | | | Merci Willemspie, Je ne pense pense pas qu'il faille chercher à changer avant le départ mais le faire sur place n'est-ce pas ? | | | À: Vagalame · 16 janvier 2015 à 19:11 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 4 de 13 · 2 155 affichages · Partager Je reviens à la charge, Quelqu'un peut-il me conseiller un hôtel pas trop cher (35 / 45 €) sur Port Louis ou pas trop loin (3 à 4 Km). Merci | | | À: Vagalame · 17 janvier 2015 à 9:10 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 5 de 13 · 2 138 affichages · Partager Port Louis, justement, il n'y a rien de bien et pas cher pour se loger. Je connais l'hotel Hong Kong a Curepipe, tres bien. Pour le change, je crois que j'ai change a l'aeroport en arrivant, mais je ne me souviens plus bien. | | | Merci à tous, Je dois vieillir pour me faire autant de soucis. Je vais faire comme d'hab, retenir une nuit et puis voir sur place. Un peu d'aventure ça laisse des souvenirs. | | | À: Vagalame · 18 janvier 2015 à 15:26 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 7 de 13 · 2 097 affichages · Partager J'ai verifie, change des euros cash a l'aeroport, change honnete. | | | À: Vagalame · 28 février 2015 à 17:19 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 8 de 13 · 1 718 affichages · Partager salu maurice n'est pas une destination pour des gens friques.loin de la.si tu e friquer et que tu veu habiter dans un hotel 5 etoil tu peut t permettre. et si tu recherche un logement moins cher ca aussi tu en trouvera. maurice est ouvert pour tout les budget. et aussi en mars ce sera pluto chaleur. quel date tu vien. ce sera votre premiere visitie? | | | Bonsoir Chebdjamel, Je parts demain, mon avion décolle à 7 h de Lyon. C'est bon j'ai trouvé un hôtel qui doit me convenir, Le Cactus Guest House à la baie du tombeau. Par contre je vois sur la météo qu'il pleut encore un peu. Il faut vite que les autorités fassent quelque chose, je ne supporterais pas ça. | | | À: Vagalame · 5 mars 2015 à 11:52 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 10 de 13 · 1 644 affichages · Partager binvenu la meteo ne depend pas des autorites lol...hier il a plu sur portlouis aujourd hui c le soleil j t rassure que tu aura gro soleil car en ce moment sur b du tombo il fe tre chaud | | | À: Vagalame · 5 mars 2015 à 13:27 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 11 de 13 · 1 639 affichages · Partager Salut Valgame, Je vois que tu es sur place STP rassure moi et dis moi que la météo est merveilleuse Je commence vraiment à flipper Merci par avance pour ton retour Caroline | | | Bonjour Carilynjbg, Je te dis le temps que j'ai depuis le 2/3 - 2 et 3 grosse chaleur (un chauffeur nous a dit 35°). - le ' grand beau temps puis pluie forte à partir de 16 h (ça viendrai de la chaleur ???). - le 5 beau temps. - le 6 (aujourd'hui) ça s'annonce très bien. Je trouve le pays chouette et lamer c'est un régal. Tu peux arriver sans crainte. | | | À: Vagalame · 11 mars 2015 à 20:26 Re: 2 semaines à l'île Maurice en mars Message 13 de 13 · 1 560 affichages · Partager ton sejour c passe coment a ile mauricea quel endroi tu loge | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |