Bonjour,
Les vêtements : prévoir comme en septembre en
France mais quelque soit la saison ici ne pas oublier imper, k-way, parapluie, crème solaire, chapeau, casquette, lunette de soleil.
Une moustiquaire de poussette est utile mais ce n'est pas très pratique (la poussette) à cause d'un manque généralisé de trottoirs.
Les plats locaux sont généralement épicés mais en prévenant le restaurant vous serez guidés et avec des plats adaptés aux enfants, les restos sont habitués aux touristes (valable aussi pour les adultes

)
De péreybère à
Grand Baie vous avez une quinzaine de minutes en voiture et vous trouverez pratiquement les mêmes choses que chez vous, soit à Super U, soit à la Croisette. Vous avez également des pharmacies bien achalandées. Je ne sais être plus précis concernant les produits bébés mais j'ai vue des petits pots et accessoires français.
Les soirées sont parfois fraîches, normal puisque pas de soleil.
Ne jamais boire l'eau du robinet sans la faire bouillir et la filtrer (filtre à café + sopalin) Utiliser seulement ensuite des pastilles de stérilisation. Les mauriciens ne prennent pas toujours ces précautions mais ils sont habitués.
Dans la région du Morne, je ne pense pas que vous trouverez les mêmes commodités commerciales, je ne connais pas en détail, habitant le nord de l'île. D'autres renseignements sur mon site :
meneange-mu.free-h.net/index.htm
Si vous avez d'autres questions...
Bonnes préparations de vacances.