Re: 20 jours en Chine, arrivée à Shanghai: recommandations?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager
bonjour les trains rapides partent effectivement de la gare hongqiao trés facilement accessible par métro...prévoir un certain temps pour acheter son billet...trajet de 30 mn env et on trouve très facilement les horaires sur le net.....bon voyage....MB
Re: 20 jours en Chine, arrivée à Shanghai: recommandations?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager
Hello,
Entre mon message et votre reponse je suis allee a la gare de Shanghai (celle qui est sur la ligne 1) Il y a aussi des trains rapides qui partent de cette gare. Nous avons reussi a acheter des billets AR pour demain et sans trop d'attente.
J’écris cette note pour avoir quelques informations sur la compagnie Air China, en effet en janvier prochain je m’envole vers l’Australie en passant par Shanghai pour une escale de 12h et c’Est pourquoi j’aimerais savoir si les bagages étaient directement...
Chers voyageurs, Je serai en vacances en Chine très prochainement avec 3 amis, et l’une de nos étapes sera Shanghai et sa région. Afin de se libérer du tumulte de la ville, je me demandais si vous auriez des conseils pour une escapade de 2 jours dans...
Nous sommes 2 séniors... A notre arrivée en Chine, avant de visiter Shanghai nous voulons passer 3 jours dans une petite ville tranquille avec tout de même des choses à visiter ou faire. J'ai vu les villes Suzhou, Zhouzhuang, Xitang, ou Wuzhen Quelle...
Je dois partir à Shanghai le 3 Avril, je reste dans la famille jusqu'au 7 Avril ensuite, je vais aux Philippines avec une compagnie d'aviation différente que celle de Paris-Shanghai. A mon retour je vais directement à Macao 3 jours et je reviens à Shanghai...
Vero120369 · 19 octobre 2025 à 8:57 · 3 participants · 270 affichages
Nous avons une escale de 16 h à l'aeroport de Shangai en mars 2026, est il simple de partir et de revenir? Il ne faut plus de visa? Ou revenir pour passer les douanes? Doit on refaire un billet? Merci pour votre aide