| 200kg de livres pédagogiques pour professeurs de collèges au Mali Fleur2404 · 7 juin 2011 à 14:47 4 messages · 4 participants · 1 167 affichages | | | | 7 juin 2011 à 14:47 200kg de livres pédagogiques pour professeurs de collèges au Mali Message 1 de 4 · 1 167 affichages · Partager Bonjour, il y a quelques années de cela nous avons descendu au Mali une centaine de kg de livres pédagogiques au Mali que nous avions distribués à plusieurs professeurs j'ai à nouveau récupéré 200kg de livres à un prof qui prenait sa retraite aussi je cherche des personnes descendants en véhicule qui pourrait prendre ces colis (une dizaine de cartons) pour les descendre au Mali j'habite la frontière espagnole prés de Perpignan, poste frontière de "Le Perthus" pour le déposer à la frontière Mali/ Mauritanie prés de Nioro du Sahel je vous remercie Chloé n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements ou mieux nous connaitre.. | | | À: Fleur2404 · 7 juin 2011 à 15:19 Re: 200kg de livres pédagogiques pour professeurs de collèges au Mali Message 2 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonjour
Regardez dans co voiturage ou mettez une annonce sur le site en bas de ma signature. Cordialement. | | | À: Fleur2404 · 6 juillet 2011 à 0:27 Re: 200kg de livres pédagogiques pour professeurs de collèges au Mali Message 3 de 4 · 1 006 affichages · Partager Bonjour ! Juste une ptite question, n"étant pas au Mali et n'y allant pas dans les prochains mois... ne pouvant donc pas t'aider. A qui sont destinés ces livres au Mali ? Une association locale les utilise-t-elle sur place ? Parce que le programme malien ne correspond pas au programme français et l'édition malienne a déjà bien du mal à vendre ses livres (et les écoles à les obtenir en nombre suffisant). A+ et bon courage Alex | | | À: Fleur2404 · 6 juillet 2011 à 2:56 Re: 200kg de livres pédagogiques pour professeurs de collèges au Mali Message 4 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour.
J ai peut etre quelques chose pour toi. Contacte cette asso. afriquearros.fr/
Voyagedumonde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |