|  |  |
 | | | | Cedre1566 · 1 décembre 2014 à 14:13 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 489 affichages | | | | 1 décembre 2014 à 14:13 22 jours aux États-Unis en famille, août 2015 Message 1 de 11 · 1 489 affichages · Partager Bonjour, je suis en cours de préparation pour un séjour aux Etats-unis en famille (2 adultes, 1 ado et 1 enfant), départ de Los Angels pour une arrivée à Seattle, ensuite départ pour 4 jours à New York et retour au pays Voici notre programme J1 arrivée en fin de journée à LA prise du véhicule et Hôtel J2 LA - Hollywood Bv, Rodeo Drive, Beverly, VeniceJ3 LA - Universal Studio J4 death Valley (Stovepipe - 266 miles) J5 Las Vegas (123 miles) J6 Zion (160 miles) J7 ZionJ8 Grand Canyon (Côté Nord) (122 miles) J9 Monument Valley (239 miles) J10 Arch Park (147 miles) J11 Vermal (227 miles) J12 Yellostone (409 miles) J13 YellostoneJ15 direction Seattle étape 1 Missoula (287 miles) J16 direction Seattle étape 2 Spokane (200 miles) J17 Seattle (279 Miles) J18 SeattleJ19 départ pour New YorkJ20 New YorkJ21 New YorkJ22 New York et départ fin de journée En faisant mon parcours j'ai tenté d'éviter de faire de longue distance, mais je ne sais pas si il serai préférable de faire la liaison direct entre Yellostone et Seattle (766 miles) pour gagner 1 jour à Seattle ou à Yellostone ? ou si une étape sympa entre deux en faut la peine ? Ensuite le jour J12 Vermal est aussi une étape entre Arch Park et Yellostone, afin d'éviter les 640 miles.
Mes hôtels sont réservés jusqu'au jour 9 après c'est un peux l'inconnu pour moi.
J'attends vos remarques, ou des lieux à visiter, merci d'avance Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
ton parcours est infiniment trop rapide, tu vas survoler beaucoup de choses à voir et vous épuiser en trajets. Supprime déjà le crochet par Seattle mais cela ne suffira pas à faire un voyage à un rythme "normal".
Pour Moab il faut au minimum 3 jours, Yellowstone aussi + Grand teton 1 jour. Tu loupe Bryce et Page par exemple
Je pense que tes enfants vont te détester.... | | | Hello
Pour Los Angeles, c'est ok Pour Death Valley, c'est ok Pour Las Vegas il manque une nuit Pour Zion, c'est ok mais quid de Bryce ? Grand Canyon, côté Nord, c'est ok mais les logements sont à prendre un an à l'avance, il n'y a qu'un lodge à l'intérieur du parc. Sinon, loger à Kanab, plus loin... Monument Valley, c'est ok Moab ( Arches, Canyonlands...) il manque minimum 2 nuits Vernal ( Dinosaur)... pas le temps de vraiment visiter, beaucoup de route jusqu'au Yellowstone (Flaming Gorge) Yellowstone, il manque 2 ou 3 nuits, le parc est plus grand que la CorseIntérêt de faire des journée de route pour aller à Seattle ? 
Je vois que déjà des réservations sont faites  donc j'imagine que les vols sont aussi réservés  , ça va être dur de changer quelque chose pour en faire quelque chose d'abordable !
@++ | | | Bonjour Cédric. Tu devrais rajouter Miami comme cela tu pourras dire que tu a fais les 4 coins des USA en trois semaines  . Jean Michel. | | | Bonjour
En general, on dit sur ce forum qu'il est difficile de faire les parcs de l'ouest plus Yellowstone en moins de 3 semaines.
Vous, en 18 jours, vous voulez rajouter en plus Seattle...
Comme dit plus haut, la partie MOAB-> Seattle est irréaliste. | | | Bonjour
ton parcours est infiniment trop rapide, tu vas survoler beaucoup de choses à voir et vous épuiser en trajets. Supprime déjà le crochet par Seattle mais cela ne suffira pas à faire un voyage à un rythme "normal".
Pour Moab il faut au minimum 3 jours, Yellowstone aussi + Grand teton 1 jour. Tu loupe Bryce et Page par exemple
Je pense que tes enfants vont te détester.... 
Bonjour,
Merci pour tes informations, je vais revoir la partie Seattle et plus me concentré sur Yellowstone. | | | À: Itat · 1 décembre 2014 à 16:13 Re: 22 jours aux États-Unis en famille, août 2015 Message 7 de 11 · 1 409 affichages · Partager Hello
Pour Los Angeles, c'est ok Pour Death Valley, c'est ok Pour Las Vegas il manque une nuit Pour Zion, c'est ok mais quid de Bryce ? Grand Canyon, côté Nord, c'est ok mais les logements sont à prendre un an à l'avance, il n'y a qu'un lodge à l'intérieur du parc. Sinon, loger à Kanab, plus loin... Monument Valley, c'est ok Moab ( Arches, Canyonlands...) il manque minimum 2 nuits Vernal ( Dinosaur)... pas le temps de vraiment visiter, beaucoup de route jusqu'au Yellowstone (Flaming Gorge) Yellowstone, il manque 2 ou 3 nuits, le parc est plus grand que la CorseIntérêt de faire des journée de route pour aller à Seattle ? 
Je vois que déjà des réservations sont faites  donc j'imagine que les vols sont aussi réservés  , ça va être dur de changer quelque chose pour en faire quelque chose d'abordable !
@++
Bonjour,
Non l'avion n'est pas réservé uniquement les logements jusqu’à monument Valley, car beaucoup de demande, je pense que je vais supprimer la partie Seattle pour plus me concentré sur la partie Moab et Yellowstone. encore merci | | | Re Sage inititive. Pour le retour sur NY, vs avez 3 aerports possibles : JACKSON HOLE, BOZENAN, CODY. examinez les prix des 3 possibilités, et attention aussi au fait que l'abandon de la voiture dans ce coin peut etre difficile sinon onereux. | | | Bonjour,
Je vais revoir le parcours depuis Moab, et ne pas faire Seattle
Merci Beaucoupe | | | À: Itat · 1 décembre 2014 à 19:31 Re: 22 jours aux États-Unis en famille, août 2015 Message 11 de 11 · 1 332 affichages · Partager SLC est plus pratique si on repart directement vers l'EUROPE. C'est quand même à 6h de route du parc.
Faut faire la balance coût (prix de 4 vols) par rapport à la route. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 339 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |