Bonjour,
Nous partons pour
los Angeles du 1er au 22 juillet 2011 pour voir notre fille ainée qui y habite depuis peu.
Nous partons avec nos 2 petits derniers qui ont 12 et 7 ans.
Nous souhaitons en profiter pour visiter pendant une dizaine de jours avant de nous installer à L.A.
Nous avons fait un circuit que je vous soumets pour avoir votre avis de connaisseurs..Nous allons mixer les hôtels" chics " et les motels type motel 6, nous avons fait des repérages et attendons vos avis sur notre circuit pour réserver.
Arrivée à L.A. le 1er juillet pour 19h.Nous allons chez notre fille puis partons le 3 au matin pour
Las Vegas.
Puis depart le 4 pour
sequoia NP et
kings canyon (nous souhaitons faire une escale entre ces 2 villes, peut etre trop long sinon avec les enfants, nous avons pensé à Barstow ou Bakersfield ?) Avez vous un conseil / à ces 2 etapes ?
Je me demande aussi s'il vaut mieux passer 1 ou 2 nuits dans
Sequoia NP ?
Ensuite, cap vers
Yosemite.Nous ne souhaitons pas faire de grandes randonnées mais quelques marches pour voir les sites les plus connus. (1 ou 2 nuits ?)
Après, nous rejoindrons S.F. pour 3 nuits.
Puis, en route vers L.A.par la "one ".Nous pensons passer 1 nuit à
Monterey et une ou 2 autres à
Santa Barbara avant de rejoindre L.A. aux alentours du 13 ou 14 juillet.
ce circuit me semble "tranquille ", j'espère ne pas me tromper..Nous voulons conjuguer détente et visites.
J'ai bien conscience que nous passons à côté de différents sites mais tout voir sans courir est utopique...nous reviendrons.
Merci de me donner votre avis de " voyageurs ", ce sera une aide précieuse.

A très bientôt de vous lire
Catherine