Le thème de ce voyage ne constitue pas une grande nouveauté, mais c'est notre premier voyage dans le S/O USA et si je pouvais avoir quelques retours sur le parcours qui n'est qu'une ébauche, vos avis ou conseils seront les bienvenus et vous en remercie...
Je prévois un road-trip de 3 semaines dans l'Ouest Américain en septembre 2018. Nous se rons 4 adultes. Nous hésitons encore entre une location de voiture + hôtels ou louer un camping-car. D'ailleurs, je suis preneuse de conseils sur le sujet svp:-) Voici...
Cet été nous allons visiter plusieurs parc nationaux. Voici mon itinéraire: J1: Départ Paris / Los Angeles, nuit à l’hôtel (Travel inn, réservé) J2: Visite Los Angeles: Hollywood Boulevard, Beverly Hills, Coucher du soleil au Griffith Observatory, nuit...
Je souhaiterai avoir l'avis des habitués (es) de l'Ouest USA sur le circuit ci-dessous. J'en suis qu'au début (c'est pour le printemps prochain, mai ou juin) et peut donc le modifier. Je me suis inspirée de: 1) ce que j'ai envie de voir (donc forcément...
Après un premier voyage de 23 jours dans l'ouest l'été 2016 avec les enfants (Colorado, Utah, Wyoming) et 2 séjours à NY en couple/entre amis, nous sommes en préparation d'un nouveau départ en 2018, sur 23-24 jours (enfants de 12 et 8 ans). J'ai une ébauche...