Tomemilie · 9 décembre 2024 à 16:42 · 5 participants · 644 affichages
Nous allons partir cet été au Nord Ouest des Etats-Unis, Ouest Canada, on a pas mal avancé sur le sujet, mais on a encore quelques petites interrogations. Bon, déjà le but de notre voyage est plutôt orienté "nature", à savoir randonnée, observations d'animaux...
Je suis en plein préparatifs pour un voyage dans l’ouest américain 23jours du 30/07 au 23/08 Départ d Orly pour Los Angeles avec une escale à San Francisco et un retour Los Angeles Orly Jour 1 Orly - San Francisco (1nuit) Jour 2 et 3 Los Angeles (2 nuits)...
VandCa · 5 janvier 2025 à 14:53 · 3 participants · 226 affichages
Ce voyage n'est pas le premier aux USA, ce qui explique que dans ce projet quelques "grands classiques" sont absents. Pouvez-vous me dire si certaines choses doivent être modifiées, ainsi que nous faire part des meilleurs localités où loger et combien...
Je sais que ce sont des destinations peu fréquentées par les gens du forum mais je tente ma chance. J'aimerais faire une boucle en voiture en avril prochain et je souhaite me rendre à Nashville et Memphis en priorité. En parcourant le forum, j'ai vu qu'Atlanta...
Il existe aux États-Unis une région à part, à la fois profondément américaine et étonnamment familière. Une destination où les paysages semblent vibrer au rythme de l’eau, où la musique s’invite naturellement dans le quotidien, et où chaque journée donne...