Rorocat · 7 février 2018 à 16:37 12 messages · 7 participants · 959 affichages | | | | Bonjour, cet été nous allons visiter plusieurs parc nationaux. Voici mon itinéraire :
- J3 : Journée à Universal Studio, nuit à l’hôtel (Travel inn, réservé)
- J5 : Joshua Tree -> Oatman -> Seligman, nuit à l’hotel (Deluxe Inn, réservé)
- J6 : Seligman-> Grand Canyon, nuit en camping (Mather campground, réservé)
- J7 : Lever du soleil Grand Canyon -> Horseshoe Bend -> Barrage de Glenn Canyon -> Wahweap Overlook -> Lone Rock Beach, nuit au camping (wahweap rv & campground, réservé)
Monument Valley, nuit au camping (The View campground, réservé)
- J9 : Monument Valley -> Mexican Hat -> Bluff -> Moab, nuit dans un chalet (Canyonland RV Resort & Campground, réservé)
- J10 : Arches, nuit dans un chalet (Canyonland RV Resort & Campground, réservé)
J11 : Canyonland : Island in the sky -> Capitol Reef, nuit au camping (Fruita campground) J12 : Capitol Reef -> Brice Canyon, nuit au camping (ruby's rv & campground) J13 : Brice Canyon -> Las Vegas, nuit à l'hôtel ( Stratosphere, réservé)
- J16 : Las Vegas -> Death Valley (Badwater, Devil’s golf course, Artist palette, Zabriskie Point, Dante view -> Independence, nuit à l’hôtel, (independence Courthouse motel)
- J17 : Independence -> Point de vue Mono Lake -> Bodie -> Tuolomne Meadows (Soda Springs and Parsons Lodge) -> Point de vue Lac Tenaya -> point de vue Olmstead view -> Mirror Lake, nuit ?
- J18 : 4 mile trail -> Glacier point -> panorama trail-> retour a la voiture, nuit au camping (?)
Pour intéresser au maximum les enfants aux visites, nous ferons les activités juniors rangers. Pour certains parcs je sais que ça peut prendre un peu de temps. Et donc, n'ayant pas un bon niveau en anglais, j'aurai voulu les traduire avant de partir. Voici la liste de ce que j'ai télécharger :
- Joshua Tree (Année 2010 A t-il changer?)
- Glen canyon
- Rainbow bridge (à faire si on a le temps)
- Arches
- Canyonland (jai vu sur leur site qu'on peut avoir un badge en faisant 3 activité à l' Explorer Pack, quelqu'un l'a t-il fait?)
- Capitol Reef
- Lake Mead
- Death Valley (Version hiver. est-ce le même que l'été?)
- Alcatraz
- Marin Headland (à faire si on a le temps)
- Muir wood (à faire si on a le temps)
- Beach Buddies (à faire si on a le temps)
Savez-vous combien de temps environ il faut pour remplir correctement les livrets? Serait-il possible d'avoir de la part de l'un d'entre vous une copie (sans les réponses bien sur) des livrets qu'il me manque pour que je fasse la traduction? Quelqu'un a t-il déjà fait le Santa MonicaMountain. J'aimerai savoir la durée de visite pour remplir le livret junior rangers. Aurai-je le temps de le faire en J4? J'aimerai bien que les enfants reçoivent un badge de chaque endroit visité. Ca leur fera un joli souvenir. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour A mon humble avis, un jour de trop à LV (visite du barrage hoover) par contre il manque un jour pour BRYCE ZION. | | | Bonjour, merci pour votre avis. mes questions concernent les junior ranger. Mon itinéraire je le laisse comme ça, les réservation sont faites. | | | Bonjour Cathy
Sur le lien ci dessus vous avez tous les livrets pour tous les parcs qui participent à cette opération dans leurs dernières versions www.nps.gov/kids/jrRangers.cfm
En ce qui concerne le temps pour les remplir cela dépend du parc mais si vous faites une journée/un parc alors vous aurez largement le temps de remplir les livrets  . En moyenne il faut compter entre 1h30 et 2h....
Pour recevoir les badges, il faut aller rendre le livret une fois rempli au VC bureau des rangers. Ils vont prêter serment en anglais (rien de bien méchant juste promettre de protéger les espaces naturels) devant eux et ensuite se reverront remettre un badge....
Bon voyage | | | Bonjour, merci pour les infos. Si y en a pour 2h ça devrait le faire.
Pour les livrets c'est sur ce site que je les ai eu (sauf Joshua tree). Mais ceux de Bryce Canyon et Yosemite ne sont pas à télécharger et Death Valley c'est la version hiver. | | | Hello,
Si je me souviens bien, il faut aussi obligatoirement assister à une sortie organisée par un Ranger dans la journée ou assister à une conférence (aussi animée par un Ranger) le soir, du moins dans les parcs qui organisaient ça. Par exemple, ils ne nous ont pas demandé ça dans le Grand Staircase.. Bon, ça c'est ce qui était écrit, maintenant c'est sûrement négociable. De notre côté, on n'a pas cherché à le négocier car on appréciait participer à une sortie ou aller voir une conférence (on campe et l'auditorium est souvent à côté du camping du parc). | | | Bonjour,
Si vous n'avez pas un bon niveau d'anglais, je pense que cela risque d'être compliqué.
Comme vous avez du temps avant votre départ, pourquoi ne pas utiliser ce support en le transformant.
Votre nom de post m'a fait penser aux Castors Juniors, le groupe scout de riri fifi et loulou dans l’univers Picsou.
Pour rendre ça ludique, pourquoi ne pas traduire et imprimer une page / parc avec un tampon encreur de "validation". Quitte à négocier avec un ranger si vous en croisez un que cela soit lui qui tamponne à la fin de chaque parc.
Vous pourriez même peut être faire un livre via un site comme "monalbumphoto" en organisant les pages à l'avance et avec une belle couverture cartonnée.
Malheureusement, j'ai peur que le programme Junior Park Ranger soit difficile et chronophage, surtout pour des enfants non anglophone. | | | Bonjour,
Je trouve l'idée très sympa pour les tampons, c'est comme dans les states park, j'ai vu qu'il y a des passeports à tamponner. Je vais faire travailler les enfants un mercredi après midi, il le feront eux-même, ils vont adorer.
J'ai déjà parler des juniors rangers et ils parlent déjà de faire voir les badges aux copains à la rentrée alors si je leur dit que finalement ils le feront pas ils vont être   .
J'ai regardé ce que j'ai téléchargé, même si je comprend pas tout, j'arrive à comprendre certaines activités. Sur place, si j'ai un souci, j'utiliserai l'appli traducteur. | | | Bonjour,
Je trouve l'idée très sympa pour les tampons, c'est comme dans les states park, j'ai vu qu'il y a des passeports à tamponner. Je vais faire travailler les enfants un mercredi après midi, il le feront eux-même, ils vont adorer.
J'ai déjà parler des juniors rangers et ils parlent déjà de faire voir les badges aux copains à la rentrée alors si je leur dit que finalement ils le feront pas ils vont être   .
J'ai regardé ce que j'ai téléchargé, même si je comprend pas tout, j'arrive à comprendre certaines activités. Sur place, si j'ai un souci, j'utiliserai l'appli traducteur.
Pourquoi pas leur acheter un pin's de ce style: www.eparks.com/...rk-Ranger-Badge-Pin/
Après, c'est à vous de voir. Pour avoir regardé un peu la totalité des éléments à fournir pour obtenir le pin's officiel, je ne suis pas sûr que cela soit si simple...
Exemple pour le parc du grand canyon: Requirements include attending a ranger-led program, writing your observations, drawing pictures, and creating poems.
Après, j'ai trouvé aussi ces témoignages qui semblent dire le contraire: www.roadtrippin.fr/...or-ranger-t9364.html
A vous de voir ^^ | | | Bonsoir, vous avez raison d'impliquer vos enfants dans le voyage et les Juniors Rangers, c'est vraiment super. Cependant, je crains que Bladkaizer n'ait raison :
"Malheureusement, j'ai peur que le programme Junior Park Ranger soit difficile et chronophage, surtout pour des enfants non anglophones."
J'en ai eu des échos par mes petits enfants (10 et 6 ans à l'époque) mais ils sont parfaitement bilingues à l'oral (frç - anglais) : très fiers. Vous allez devoir les aider et pourquoi ne pas en réduire un peu le nombre : vous avez prévu l'activité dans tous les Parcs, je me contenterais d'une petite dizaine...
A voir sur place !
Bonne soirée ! | | | Le programme des junior rangers est différent selon les parcs et selon les âges. En général il faut une heure, mais celui du rocky mountain, par exemple, il en faut au min deux. Je n'en ai fait aucun dans les parcs que vous citez. Par contre on a toujours aidé notre fiston pour le remplir (ce n'est pas un problème d'anglais mais un problème d'âge) aucun souci avec les rangers. Il ne faut pas toujours assister à un tour par les rangers, souvent vous l'éviter et faire autre chose, surtout si vos enfants ne comprennent pas l'anglais. | | | Bonjour, merci à tous pour vos réponses.
Je pense que l'on avisera au jour le jour. D'après ce que j'ai lu, il y en a des assez simple, mais bon si ils doivent écrire un poême ça risque d'être plus compliqué. Si ils ne les font pas tous ce n'est pas grave. Les badges en vente sont pas mal non plus ça pourrait être un lot de consolation si ils n'arrivent pas à finir leur livret.
En tout cas je préfère voir les carnets avant de partir, au moins je sais à quoi m'attendre donc si quelqu'un à Yosemite 3-6 ans et 7-13ans et Brice canyon. Ce serait sympa  .
En attendant je continue de lire tout ce que je trouve sur les junior ranger.
Bonne Journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 789 visiteurs en ligne depuis une heure! |