Bonjour Eléonore,
Je comprends ton souhait de voir tous les endroits sublimes qu'offre l'ouest, cependant, en 3 semaines, un SF -
Yellowstone c'est vraiment trop.
Vous allez avoir beaucoup, beaucoup de route et finalement vous allez survoler les sites.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'un CC soit pertinent car je suppose (jamais je n'ai voyagé en CC c'est du temps de perdu supplémentaires (installation, départ, lenteur sur la route etc.) sur un voyage déjà trop rapide.
A votre place, en 3 semaines, je n'irai pas à
Yellowstone. A défaut, opter pour une bonne semaine supplémentaire.
Sur le fond, voici mes commentaires :
Une nuit de plus, au moins, à
Vegas est une bonne idée car c'est l'occasion de faire un break et de se détendre.
Vegas, c'est fun et c'est aussi l'endroit ou voir un show superbe du cirque du soleil comme "Le Rêve".
Attention,
Grand Canyon par KANAB c'est
Grand canyon nord donc non seulement c'est plus sauvage mais ce n'est pas la rive SUD, qui est celle la plus visitée. Attention, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée pour un premier voyage. C'est la rive SUD qu'il faut visiter et non la nord.
Pour la suite, franchement, c'est aussi beaucoup trop rapide. Je vous recommande de faire des choix car là, votre trip, c'est un peu n'importe quoi en pratique.
Vous dites vouloir faire de la randonnée, vous allez surtout rouler ! Pas de temps pour randonner ce rythme.
Bonne préparation,
Charline