|  |  |
 | | | | Gilou02 · 27 octobre 2019 à 13:59 · Une photo 39 messages · 11 participants · 2 653 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour; oui en plus c'est vrai sur Air Canada en sept au retour, j'aurais pu changer gratuitement mon billet d'avion et rester 10 jours sur place à Montréal. C'est vraiment une bonne compagnie, personnel cool et avion confortable avec des sièges confortable prise de courant et super écran LCD avec un grand choix de film récent. En plus la rapidité de passage à la douane Américaine et pas de bagage à récupérer à la première escale comme aux USA | | | Bonjour, Je profite de ce post pour poser une question timing pour la location de voiture. C'est notre premier voyage aux USA donc je ne me rends pas bien compte du temps necessaire pour sortir de l'aéroport. Nous atterissons s'il n'y a pas de retard à 19h20 le 11 septembre à Las Vegas avec British. Je me demande quelle heure donner pour récupérer la voiture au moment de la location. Merci pour votre avis. Aline | | | À: Grillonne · 26 janvier 2020 à 15:14 · Modifié le 26 jan. 2020 à 16:47 Re: 291€ vol aller-retour Paris - Los Angeles en juin 2020 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour; Finalement tu as payé combien ton billet Genève Las Vegas ? Quand vous faites la réservation de voiture, vous donner votre numéro de vol, les loueurs ne sont pas à 1h près. Tout dépend de l'affluence. Compter 1h a 2h entre la sortie de l'avion et passage à la douane récupération des bagages. À La Vegas tous les loueurs sont au même endroit.Il suffit de prendre la navette gratuite a la sortie de l'aéroport, les locations de voiture sont plus cher a Las Vegas plus de 30€ jour que Los Angeles 25€ jour skyscanner.net 30€ jour chez ALAMO pour un SUV pour un SUV Lis inclus, 2 ième conducteur non inclus 11€ jour en sup Hertz.co.uk 33€ jour pour un SUV, normalement 2ieme conducteur gratuit avec leur système gold reward Alamo avec -10% entre 41 et 46€ jour pour un SUV a Las Vegas c'est très cher pour sept, c'est 27€ jour a Los Angeles avec conduc sup inclus
un super guide sur L'Ouest ouestusa.fr | | | Merci Gilles, pour la réponse rapide ! le site que vous me conseillez est très bien fait je l'ai en favori avec d'autres aussi. Bonne fin de journée Aline | | | Bonjour, je viens de vérifier chez ALAMO a Las Vegas les conducteurs sup sont payant, gratuit en Californie | | | Slt Gilles
Bon j'ai pas repris l'avion pour les US depuis presque 2 ans maintenant... Donc sais pas si il y'a eu des changements de ce coté là. En tout cas...
CHEZ NORWEGIAN, les bagages CABINES deviennent aussi PAYANTS... Seul le petit bagage, type sac à main, à mettre sous le siège, sera compris dans le billet
www.capital.fr/...Tr7DIrPyphWobNBrI1I8
On sait comment ça commence... Les autres vont certainement suivre du coup !!!
Au train ou ça va, bientôt les toilettes seront payantes !!! | | | ca avance, ca avance..On a pris la visa premier. On regarde pour prendre aussi la frenchbank, merci, Christophe | | | Bonjour,
Norvégian a vendu tous ces avions, c'est l'État Norvégien qui se porte garant. Ils sont endettés jusqu'au coup et non plus aucune garantie bancaire et un service clientèle lamentable. Cela ne m'étonne pas qu'il fasse payer les bagages à main comme sur Ryanair Maintenant. Pour moi cette compagnie est à éviter comme la peste. En 2019 j'ai refait 2 voyages avec Air Canada, j'ai pu prendre 2 sacs à dos avec un poids total de 19 kg en respectant les dimensions. J'ai voyagé sur Air France en Novembre pour la Martinique, là aussi j'ai pu prendre 16 kg de bagage à main sur 2 sacs à dos, mais je n'ai jamais vu sur un avion 777 des sièges aussi inconfortable et des écrans LCD aussi pourri.. Pour le moment les billets sont a 280€ en Avril, Mai et 350€ en moyenne en JUIN Ce matin 21,85€ jour sur les locations de SUV a Los Angeles chez Budget sur skyscanner.net
301€ vol AR Paris Los Angeles du 2 au 30 juin | | | Bonjour, Vous l'avez pris ou ? surtout il faut qu'elle soit Credit et pas debit pour les locations de voitures. vous pouvez avoir la revolut en 6 jours. les billets d'avion sont a 361€ de Lyon Los Angeles ou de retour de SFO a LyonLes locations de voiture a partir de SFO est beaucoup plus cher que de LAX | | | Bonsoir, on l' a pris à la banque postale. Je n'arrive jamais à trouver vos prix de location de voiture meme en allant sur skyscanner...je dois mal mis prendre !! La LIS est -elle obligatoire ? Il y a bcp de loueur qui ne la propose pas en base apparemment. Autre pb logistique ou devrais je dire linguistique LOL, je patauge en anglais, du coup on angoisse un peu pour le passage de l'immigration, que vont-ils nous demander, une adresse je suppose, quoi d'autre ? De meme, j'ai peur de me faire avoir au moment de louer le véhicule..qu'en pensez vous ? Merci | | | À: Coco3826 · 28 janvier 2020 à 19:16 · Modifié le 28 jan. 2020 à 19:50 Re: 291€ vol aller-retour Paris - Los Angeles en juin 2020 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Bonjour, La carte Gold coûte 50€ chez carrefour et vous l'avez en 5 minutes. Combien elle coute a la poste ? Je vous aie donné toutes les infos sur votre poste.Quand je donne des tarifs, ils sont vérifiés, cela peut changer rapidement. voyageforum.com/...as-vegas-d9881232-2/
Hier soir les vols AR Lyon Los Angeles etaient a 361€ TTC avec de courtes escales et aussi 361€ vol Aller le 3 juin Lyon Los Angeles et retour de SFO Lyon le 23 aujourd'hui c'est 200€ plus cher Pareil pour les locations de voiture il suffit de cliquer sur les liens que je vous donne hier c'était moins de 22€ jour pour un SUV sur skyscanner et c'est toujours 25€ jour sur Hertz.co.uk de Lax a Lax ou de Lax a SF avec le code de reduction CDP 974500
317€ vol AR Paris LAX du 3 au 23 juin
Court des devises www.boursorama.com/bourse/devises
1£ = 0,84€ 406£ / 0,84€ = 483€
| | | Ah la la!! Si seulement nous pouvions partir en dehors des vacances scolaires! Ce serait bien.. mais bon notre ado serait fâchée si nous partions sans elle!!  On ne va pas se plaindre, cette année nous allons partir 2 fois aux usa.. mais pas à ces tarifs!! | | | Euh oui merci. Mais nous ne partons pas de Paris.. mais de Nice..
Pour cet été nos dates sont du 27 juin au 16 juillet.. avec l'arrivée en france le 17 juillet. Et nous prenons des valises en soute... alors forcement c'est plus cher... Il était de toute façon impossible de partir la semaine précédente... Et un vol multi destination nice denver/ los angeles nice. Tarif total 2500 euros pour 3 personnes, bagages inclus... c'est vrai que ça fait cher...  on avait trouvé une super promo il y a 2 ans pour l'ouest canadien (1400 euros pour 3 personnes avec bagages inclus) | | | À: Gilou02 · 20 février 2020 à 13:29 · Modifié le 20 fév. 2020 à 14:26 Re: 291€ vol aller-retour Paris - Los Angeles en juin 2020 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 321 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |