| 3 jeunes de 17 ans cherchent misson à l'humanitaire à l'étranger Duquebec · 26 novembre 2005 à 18:31 5 messages · 3 participants · 893 affichages | | | | 26 novembre 2005 à 18:31 3 jeunes de 17 ans cherchent misson à l'humanitaire à l'étranger Message 1 de 5 · 893 affichages · Partager Salut moi guillaume 17 ans inssi que ma copine et sont amis désiron allé faire de l'Aide humanitaire En Afrique ou bien ailleur si vous conaisser des orguanissme en provenance du québec ou bien des orguanisme international qui acepte les jeunes de 17 ans merci de nous en faire par.Moi ayan déjat voyagé en asie (Thailande) en europe mais cette fois jaimerais partire quelque moi aidée dans les pays du tier monde merci d'avance ! | | | À: Duquebec · 27 novembre 2005 à 19:25 Re: 3 jeunes de 17 ans cherchent misson à l'humanitaire à l'étranger Message 2 de 5 · 874 affichages · Partager svp ont shouaite vrm partire nous somme disponible a partire de juin avon de bonne conaissance de base de l'anglais somme les 3 agé de 17 ans en provenance du Québec moi ayan déjat voyagé plusieur fois et déjat visité les paysan thailandais et les petit vilage nous souhaiton partire de deux a 4 mois s.v.p aidé nous!!! | | | À: Duquebec · 9 décembre 2005 à 0:06 Re: 3 jeunes de 17 ans cherchent misson à l'humanitaire à l'étranger Message 3 de 5 · 810 affichages · Partager Salut,
Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.
Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.
Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant : ddata.over-blog.com/...le-developpement.pdf Ou en allant sur le site boribana.over-blog.com
Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,
Ignace | | | À: Duquebec · 9 décembre 2005 à 0:20 Re: 3 jeunes de 17 ans cherchent misson à l'humanitaire à l'étranger Message 4 de 5 · 808 affichages · Partager Désolé pour les fautes vrm Désolé !
Désolé mon pauvre Guillaume mais je crois que c'est surtout toi qui a besoin d'aide...?Quand on a 17 ans et que dans son profil on se déclare ''étudiant'' et qu'on réussi à accumuler tant de fautes en si peu de texte....il y a quelque chose quelque part qui ne fonctionne pas Cordialement...Memphré | | | À: Memphre · 9 décembre 2005 à 1:30 Re: 3 jeunes de 17 ans cherchent misson à l'humanitaire à l'étranger Message 5 de 5 · 803 affichages · Partager Désolé mais je ne me sans pas dutous afecté par vos remarque stupide et non respectueuse je sais que j'écrit pas super bien et j'en suis désolé mais je ne crois pas que le nombre de fautes que je fais dans une frase me ran adicapé d'allé faire de l'aide humanitaire dans un autre pays allor par respec je vous demande de vous créé un topic ou vous pourez chiallé sur tous se que vous voudrez et d'araiter de répondre N'importe coi dans nimporte quel sujet merci bonne soiré ou bonne journé! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |