3 jours autour de Salta avec une voiture de location Anneclara · 16 octobre 2014 à 14:39 6 messages · 5 participants · 1 270 affichages | | | | 16 octobre 2014 à 14:39 3 jours autour de Salta avec une voiture de location Message 1 de 6 · 1 270 affichages · Partager Bonjour On a loue une voiture pour 3 jours du 28 au 30 octobre a Salta. Est il raisonnable d'envisager le circuit suivant. Salta, San antonio de los Cobres, Cachi, Cayafate, Salta ? Que doit obligatoirement aller voir sur ce secteur Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anneclara · 17 octobre 2014 à 16:39 Re: 3 jours autour de Salta avec une voiture de location Message 3 de 6 · 1 201 affichages · Partager Bonjour Anne,
Peut-être des éléments de réponses en consultant cette autre récente discussion (lien) sur le forum ?!
Jp. | | | À: Anneclara · 17 octobre 2014 à 18:37 Re: 3 jours autour de Salta avec une voiture de location Message 4 de 6 · 1 194 affichages · Partager Bonjour,
Cela va faire bcp de route en 3 jours... | | | À: Madikéra · 17 octobre 2014 à 20:05 Re: 3 jours autour de Salta avec une voiture de location Message 5 de 6 · 1 188 affichages · Partager Mais c'est faisable... tout dépend de l'intérêt que l'on porte pour tel ou tel endroit. J'ai un ami ici qui n’hésite pas à faire 3 000 kilomètres en 3 jours pour rejoindre certains lieux de la Patagonie... le tourisme n'est pas une activité formatée... chacun voit les choses selon ses intérêts. | | | À: Americas · 18 octobre 2014 à 1:25 Re: 3 jours autour de Salta avec une voiture de location Message 6 de 6 · 1 152 affichages · Partager Bonjour,
Je te rejoins sur le fait que le faisable de l'un n'est pas celui de l'autre. Tout comme le voyage de l'un ne sera pas celui de l'autre.
C'est l'intérêt d'un multi-réponses à une question comme celle-ci. Le demandeur fera son choix en fonction des avis divers... et partira vivre son voyage.
Donc, en l'espèce, je ne ferai pas ce trajet en 3 jours car je manquerai de temps pour prendre le temps de découvrir ces divers lieux... par contre d'autres le feraient... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |