Bonjour Patrick,
Tout d'abord merci beaucoup pour ces précieux conseils.
on a réussi à faire une esquisse cette après midi je vous l'enverrai demain pour votre avis si ce n'est pas trop vous demander. On doit voir maintenant voir les hôtels ou hébergements possibles ou on peu loger et le nombre de jours qu on peut passer la et la.
Pour les voitures j'avais lu qu'on pouvait prendre une location d une voiture normale ça suffisait sans prendre forcément un 4*4 mais je m'en remet à quelqu un qui habite le pays...
J'ai vu que entre
Quepos et Punta Uvida il n y a pas de route, il y a sans doute une route en graviers Est ce que pour cette route un 4x4 est obligatoire ?
ou plus précisément est ce qu les routes sont défoncées pour la période de janvier février ?
Oui c'est vrai j'aime faire des photos et de la vidéo c'est vrai aussi que j aime que ce soit cool (rire). Je ne connais pas du tout le
Costa Rica et je ne sais pas le degré de risque de vol d'une voiture ou de son contenu bref tout simplement les risques qu' on prend si on laisse la voiture quelque part.
je vais y réfléchir demain mais c'est vrai il faut que je me dépêche. Si vous connaissez une adresse je suis preneur.
Sinon j'aimerais bien si c'est possible dormir un peu chez l habitant si c'est possible ou si il y a comme en
France des chambres d hôtes à un prix raisonnable.
voila le début d'esquisse de notre trajet...
San Jose 1 jour
San Jose Cartago Paraiso
Orosi Cachi
San Jose le
volcan PoasSan Jose le
volcan Irazule
volcan ArenalMonteverdele parc national de de la Vierja
Montezuma Cabo blanca et la cote
Le parc naturel
Manuel Antoniole
parc national Marin Ballenacerro
chirripole parc national Toruguero
Limon Bribriet retour à
San jose pour partir un mois ensuite à
Cubavoila j accepte bien volontiers vos remarques et suggestions.
Bien cordialement
Paul