Je ne sais pas si les gens qui ecrivent tout cela sont payés pour le faire ou si ils ont beaucoup de temps à perdre mais que de contre vérités et de méconnaissance reelle du terrain. Je pense que la
Belgique qui voudrait être le Mr propre du monde feraient mieux de s'occuper de ses problemes et de rester un peu plus humble au vu de son passé colonialiste qui n'est pas si vieux que cela quand même!!
Pour la dame du lac, ça fait bien longtemps qu'elle est revenu sur sa demande de ne pas faire du tourisme dans son pays!
Malheureusement c'est le passé qui est toujours râbaché, ce n'est pas ça qui fera changer les choses dans le pays. N'oubliez quand même pas qu'une démocratie, cela ne se déclare pas, surtout dans le continent asiatique ou ils n'en connaissent même pas la signification et souvent le mot dans la langue n'existe même pas.
Alors un peu de modestie, on n'oblige pas les gens à changer malgrés eux. Un peuple évolue par lui même et fait changer les choses quand il est prêt, quand il le veut ou qu'il le peut. Ce n'est pas en le faisant se refermer sur lui même comme sous l'époque précedente que cela va l'aider à passer un nouveau cap.
Et croyez moi, ils sont encore très loin en regard de leur éducation de passer à un quelconque régime "démocratique ". On ferait mieux d'essayer de les y aider plutôt que de toujours critiquer de façon stérile.
Et pour ceux qui sont assez bête pour croire que l'argent payé à l'entrée des sites va directement dans la poche des militaires " Bouddha leur pardonnera " C'est la même chose que ceux qui croient que quand ils payent l'entrée d'un musé en Europe, l'argent va directement dans les poches du pouvoir politique.