Azzaro1 · 27 novembre 2014 à 3:14 14 messages · 5 participants · 1 377 affichages | | | | bonjour, est ce que quelqu un parmis vous a fait l experience depuis debut septembre 2014 de rentrer en thailande avec une exemption de visa, de sortir pour aller dans un autre pays (17j dans mon cas) et de reentrer en thailande a nouveau, sans visa, encore avec l exemption de visa puis de rentrer en france a la fin de ca svp ? est ce que je risque de me voir refuse l entree la deuxieme fois ? (sachant que meme si je ne suis pas un visa runner j ai fait exactement ca les 3 derniers hiver et que l immigration va bien voir les tampons) apparement il y a de nouvelles regles mais je ne trouve rien de concret sur internet...c est pas un avis que je cherche, c est quelqu un qui en a fait l experience lui meme dans ces derniers mois, sinon ne vous fatiguez pas ;) merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, est ce que quelqu un parmis vous a fait l experience depuis debut septembre 2014 de rentrer en thailande avec une exemption de visa, de sortir pour aller dans un autre pays (17j dans mon cas) et de reentrer en thailande a nouveau, sans visa, encore avec l exemption de visa puis de rentrer en france a la fin de ca svp ? est ce que je risque de me voir refuse l entree la deuxieme fois ? (sachant que meme si je ne suis pas un visa runner j ai fait exactement ca les 3 derniers hiver et que l immigration va bien voir les tampons) apparement il y a de nouvelles regles mais je ne trouve rien de concret sur internet...c est pas un avis que je cherche, c est quelqu un qui en a fait l experience lui meme dans ces derniers mois, sinon ne vous fatiguez pas ;) merci
Bonjour, aucun soucis. Il y a des centaines de reponses, plus précisément 3800 concernant les visas. | | | Bonjour,
Je l'ai fait en août; ça compte ou pas?
Nouvelles règles; lesquelles? | | | Bonjour,
Je l'ai fait en août; ça compte ou pas?
Nouvelles règles; lesquelles?
Mais oui, les nouvelles regles qui avantagent les touristes de certaines nationnalite, je precise car quand une personne demande un renseignement concernant les visas, sous son profil est indique France mais ce n'est pas la provenance qui compte mais le passeport. Et j'ai rarement vu un membre repondre sans demander de quelle nationnalite est le demandeur (grosse erreur).Un congolais habitant en France dont le profil indique France, recevra de fausses reponses car ne fait pas partie des privilegies. | | | Quelles nouvelles règles pour quelles nationalités?
La "grosse erreur", à mon sens, c'est de poser une question relative aux visas sans préciser sa nationalité, si elle est autre que française (avec un profil 'France'). | | | Quelles nouvelles règles pour quelles nationalités?
La "grosse erreur", à mon sens, c'est de poser une question relative aux visas sans préciser sa nationalité, si elle est autre que française (avec un profil 'France').
Pour 48 nationnalites si je me souviens bien, extension de 30 jours sur un visa on arrival. De plus entree terrestre, 30 jours de visa free au lieu de 15.
Je cherche le post qui donne tous les pays mais tellement de post concernant les visas que j'ai pas envie de passer la journee a le retrouver | | | Quelles nouvelles règles pour quelles nationalités?
La "grosse erreur", à mon sens, c'est de poser une question relative aux visas sans préciser sa nationalité, si elle est autre que française (avec un profil 'France').
Pour 48 nationnalites si je me souviens bien, extension de 30 jours sur un visa on arrival. De plus entree terrestre, 30 jours de visa free au lieu de 15.
Je cherche le post qui donne tous les pays mais tellement de post concernant les visas que j'ai pas envie de passer la journee a le retrouver 
Pour faire dans la concision; pas de changement pour les titulaires d'un passeport français donc (si j'ai bien compris). 
Exemption de visa à l'arrivée (30 jours). Extension possible, payante.
Pour les autres... bonne recherche! | | | je compte pas demander une extension, ca couvrirai pas la totalite de mon sejour jusqu'a mon vol retour, je compte sortir de thailande deux semaines et reentrer encore avec l'exemption de visa pour 30 jours. en aout si c'est au debut la loi elle etait pas passe seye, mais merci car meme | | | Quelles nouvelles règles pour quelles nationalités?
Je cherche le post qui donne tous les pays mais tellement de post concernant les visas que j'ai pas envie de passer la journee a le retrouver 
Je ne vois nul part cette nouvelle règle qui autoriserait une entrée par voie terrestre de 30 jours. Il est sur que si on y est entré dans les 5mois précédents on ait le droit qu'à 15 jours... Attention tout de même il semble que si on y est déjà passé en Thaïlande (ce qui est notre cas), et qu'on y re-rentre par la terre on ait droit qu'à 15 jours...
Réponse sur un site officiel :
www.thaiembassy.fr/...-est-pas-necessaire/ | | | Hello, Nous c'est tout frais : Arrivée en septembre par Qatar Airways (notre billet de départ de Bangkok était prévu pour le mois de décembre et n'a pas été demandé). On est restés trois semaines sans visa, on est sortis par voie terrestre pour faire Laos et Cambodge. On est rentrés ensuite par voie terrestre depuis le Cambodge mi-novembre et on a de nouveau eu l'exemption de visa pour 30 jours. Voilà, c'est simple. Bons préparatifs ! | | | ah ca va ca me rassure, merci de votre reponse | | | Je confirme on vient de passer ce soir...
30 jours sur le passeport sans rien demander...  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 325 visiteurs en ligne depuis une heure! |