Bonjour Ericard,
Tout d'abord je n'ai pas de TD5 land rover à moi, donc pour tout ce qui est maritime, prix etc demandé peut-être à d'autre personne. Moi je l'ai loué directement en
Afrique du Sud, désolé de ne pouvoir plus vous aider.
Pour ce qui concerne les frontières, notre véhicule avait la permission de rouler dans toute l'
Afrique australe avec l'assurance du loueur, mais à chaque frontière nous devions payer le droit entrée par personne et pour le véhicule pour les routes du pays concerné. Mais cela n'était pas très chers, m'en rappel pas vraiment. Peut être d'autre personne sur ce forum pourrons-vous donner d'autres détails.
Salutation à vous et magnifique projet :-D