Bonjour à toutes et tous,
Nous voilà enfin revenu de notre périple en
Namibie,
Botswana et
Afrique du Sud.
Par où commencer?! Il a tellement de personne qui on fait des carnets avec photos. Je vais essayer de vous faire quelque chose de différent et vous montrez cela dans un video montage du voyage.
Mais tout de même quelques petites infos concernant notre voyage.
Tout d'abord,
Nous avons embarqué le 7 Octobre depuis
Genève à 5 personnes via Londre en direction de
Johannesburg. Récupération des 2 voitures defender.
De cette même ville nous sommes aller en direction de la
Namibie et entrée par la douane du Sud-Est. Avons traversé toutes la
Namibie du Sud (
Fish river canyon) au Nord (
Epupa falls).
Je tiens à dire et certifier que c'est vraiment un pays magique. Avec un multitudes de couleurs différentes, paysages, animaux, personnes. Bref cela était une explosions de découverte dans une nature luxuriante, certe un peu sèche. Nous en avons manger de la poussière...
Le
Botswana était magique pour la nature, mais surtout pour les animaux.
Voici le lien pour la bande annonce :
Telechargé là en HD 1080p (en bas à droite de l'écrans youtube --> paramètres --> qualité --> 1080p, beaucoup mieux si jamais

, et oui j'ai filmé en HD voir même en 4k certains plans.
Je reviendrais ces prochains jour pour agrémenter de photos et de quelques petites histoire du voyage.
en attendant... Bon "petit" film!!!