Bonjour,
Vous pouvez faire de jolies balades :
- soit vous rendre au Roc de Chère, c'est une balade assez courte (une heure à peine), qui offre de beaux points de vue sur le lac (par contre bien suivre les panneaux qui indiquent les différents belvédères, ne pas aller directement au Roc de Chère en lui-même car vous manquerez de jolis points de vue).
- vous pouvez aussi monter au Mont Veyrier et Mont Baron, qui surplombe le lac, rando un peu plus longue et qui monte plus, mais panorama superbe.
Vous pouvez aussi faire le tour du lac en vélo.
Si pas le courage de marcher, pourquoi ne pas aller au col de la Forclaz, il y a un départ de parapente, et un joli panorama sur le lac.
Et puis bien sûr, visiter la vieille ville d'
Annecy, dommage les vieilles prisons sont en travaux actuellement mais ça sera peut-être bien fini fin août !
Bon séjour !
Arrêtez-vous à
Chamonix si vous passez par le tunnel du
Mont Blanc.