4 jours à Cairns: logement et snorkeling Sandrinega · 20 avril 2016 à 16:44 8 messages · 3 participants · 1 171 affichages | | | | 20 avril 2016 à 16:44 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 1 de 8 · 1 135 affichages · Partager Bonjour Amis voyageurs,
J'ai besoin de vos conseils, je suis 4 jours à Cairns. Je voyage en solo et sans véhicule de location et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse près de tout et organisant des excursions. Avez vous des conseils sur une bonne auberge de jeunesse ainsi que les activités pour la barrière de corail où autres activités à pas manquer. J'aimerai faire du snorkeling et faire un saut de parachute. D'avance un grand Merci de votre aide | | | À: Sandrinega · 24 avril 2016 à 17:18 Re: 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 2 de 8 · 1 107 affichages · Partager Il y en beaucoup. Moi j'étais au JJ's backpackers qui se trouve au nord du centre ville. 15 minute à pied mais y a une navette gratuite toute les heures de l'auberge. Il y a une piscine, cuisine et tout et tout. J'ai vraiment aimé. Ils sont aussi ticket tour.
Ma ptite expérience peu t’intéresser : Cairns | | | À: Sandrinega · 27 avril 2016 à 21:46 Re: 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 3 de 8 · 1 085 affichages · Partager Salut,
le long de l'esplanade et dans le CBD (centre ville), tu as l'embarras du choix niveau auberge de jeunesse. La plupart peuvent te vendre des tours sinon il y a aussi beaucoup d'agences qui proposent une multitude d'activités ;)
bon voyage ;) | | | À: Floflozo · 28 avril 2016 à 0:38 Re: 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 4 de 8 · 1 077 affichages · Partager Merci beaucoup Floflozo, j'ai regardé ton blog il est vraiment super et m'a éclairé sur certains points et je ne manquerai pas de te suivre sur ta page!! | | | À: Ali3 · 28 avril 2016 à 1:15 Re: 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 5 de 8 · 1 076 affichages · Partager Un grand merci Ali3 de m'avoir répondu aussi vite. J'ai pris note sur les excursion pour la barrière de corail que tu as mis sur ta page fb. Ton tableau est très bien fait et clair. Cela va beaucoup m'aider. Encore Merci | | | À: Sandrinega · 28 avril 2016 à 13:47 Re: 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 6 de 8 · 1 059 affichages · Partager Merci :)
si tu as l'occasion, ne manque pas Atherton tableland ;) il y a aussi des tours organisés pour y aller | | | À: Sandrinega · 28 avril 2016 à 17:37 Re: 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 7 de 8 · 1 053 affichages · Partager Merci à toi :) | | | À: Ali3 · 28 avril 2016 à 22:17 Re: 4 jours à Cairns: logement et snorkeling Message 8 de 8 · 1 045 affichages · Partager Merci Ali3, j'ai pris note de Atherton tableland | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |