Dapep · 10 novembre 2013 à 10:23 6 messages · 4 participants · 642 affichages | | | | 10 novembre 2013 à 10:23 4 semaines en novembre au Sri Lanka Message 1 de 6 · 642 affichages · Partager Bonjour à tous, je prépare un voyage au sri lanka. l'idée serait de partir 4 semaines en novembre avec colombo, le centre et les plages, comment est le climat sur cette période ? je suis également preneur d'infos et de bons plans (itinéraire, incontournable, etc..) merci d'avance see you | | | À: Dapep · 11 novembre 2013 à 6:47 Re: 4 semaines en novembre au Sri Lanka Message 2 de 6 · 613 affichages · Partager Bonjour, Pour le climat aujourd'hui (11 nov) je suis à Tangalle depuis une semaine, très beau temps le matin, légèrement couvert en milieu d'aprem et un seul orage à 19h. Je peux te conseiller à Tangalle une petite guset house de 2 chambres avec un super resto le "breeze" chambre à 1500 roupies. | | | À: Dapep · 11 novembre 2013 à 8:06 Re: 4 semaines en novembre au Sri Lanka Message 3 de 6 · 609 affichages · Partager en fait j'hésites avec le mois de septembre, c'est pour l'an prochain selon vous entre septembre et novembre vous me conseillez quoi ? | | | À: Dapep · 11 novembre 2013 à 12:46 Re: 4 semaines en novembre au Sri Lanka Message 4 de 6 · 599 affichages · Partager bonjour les stats sont meilleures en novembre, mais bon! | | | À: Dapep · 11 novembre 2013 à 17:26 Re: 4 semaines en novembre au Sri Lanka Message 5 de 6 · 587 affichages · Partager Et pourquoi pas Octobre? Nous avons passé tout le mois d'octobre dans ce pays, et, nous n'avons vraiment pas été gênés par quelques rares pluies. Comme c'est la basse saison, les prix sont bas, le choix de guesthouse très grand, et les touristes pas trop nombreux... | | | J'y suis allée l'année dernière 2 semaines en septembre et 1 seul de jour de pluie (et pas toute la journée) pour des suggestions de visites, tu peux aller voir mon blog nanyducvoyages.over-blog.com/ | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |