|  |  |
 | | | | Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Funzi · 8 novembre 2009 à 21:29 · Une photo 24 messages · 8 participants · 6 280 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 21:29 Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 397 affichages · Partager nous recherchons un hotel sympa (4 *) bungalow et pas grand batiment au bord d'une belle plage si possible lagon meme si je sais qu'au Sri lanka il y a plus de plages avec vagues que sans vagues
merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Funzi · 8 novembre 2009 à 22:30 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 369 affichages · Partager Hôtel Palace à Mirissa : beaux bungalows sur une colline surplombant l'océan, magnifique piscine, plage à 2mn à pied, 60€ avec petit-déj www.go-lanka.com/...mirissa_mirissa.html | | | À: Funzi · 9 novembre 2009 à 5:29 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 336 affichages · Partager Bonjour,
il y a aussi Unawatuna Beach Resort, pas joli extérieur, mais chambres superbes et très propres, piscine, au bord de la plage (pas de vague) mais pas de bungalow, la femme du proprio est française (Patricia) | | | À: Funzi · 9 novembre 2009 à 6:06 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 335 affichages · Partager Bonjour,
En 2007, au cours de mes nombreuses balades le long de la plage de Bentota, j'avais repéré cet hôtel chicus un peu isolé qui m'avait semblé être fréquenté majoritairement pas des européens. Pour ne pas y avoir séjourné, je n'en sais pas plus. | | | À: Funzi · 12 novembre 2009 à 17:03 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 267 affichages · Partager Bonjour,
Sans AUCUNE hésitation :
www.lillyvillage.com/
Petit paradis au sein meme d'un paradis.
Quoi demander de plus ? !
Aurélie | | | À: Aureliechat · 12 novembre 2009 à 18:07 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 262 affichages · Partager BONJOUR
merci en effet ça a l'air genial, est ce sur la plage meme ou bien un peu à l'ecart ? la plage est elle "baignable" j'entends par la sans trop de vagues ? si non y a t'il une piscine ? | | | À: Funzi · 13 novembre 2009 à 2:41 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 243 affichages · Partager Le plus simple est de vous mettre en contact. Elle te renseignera sans pb.
Donne moi une adresse mail pour te contacter
je te remercie
Aurélie | | | À: Funzi · 13 novembre 2009 à 8:00 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 236 affichages · Partager la plage est elle "baignable" j'entends par la sans trop de vagues ?
Cela dépend de la période, j'y étais en mai, il y avait de grosses vagues qui empêchaient de nager. L'hôtel Royal Beach était chouette, un grand bâtiment de style colonial, au bord de la plage avec une belle piscine entre hôtel et plage, voir photo. Image attachée: Photo postée par le membre Lepiaf. | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2009 à 8:49 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 225 affichages · Partager merci pour la reponse ça a l'air pas mal en effet, j'ai reperé le mandara resort j'ai envoyé un fax pour savoir si ils font le transfert aeroport hotel et à combien. il y a de grandes chances qu'on aille la... | | | À: Funzi · 13 novembre 2009 à 8:53 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 221 affichages · Partager Tu peux aussi prendre un taxi prépayé à l'aéroport, c'est simple et sans mauvaise surprise. | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2009 à 8:55 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 091 affichages · Partager comment ça marche ? et ou se renseigner ? | | | À: Funzi · 13 novembre 2009 à 9:00 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 089 affichages · Partager En sortant de l'aéroport, tu arrives sur un quai d'embarquement (taxis, minivans, etc...). Tu suis le quai sur la gauche et 100m plus loin, il y a le guichet des taxis "prepaid", tu dis où tu veux aller et on te donne un coupon avec le prix à payer, un taxi est appelé et vous emmène. A l'arrivée, tu payes le prix prévu plus un éventuel pourboire. Bien sûr, c'est le bordel sur le quai entre les gens qui attendent, les chariots qui bouchent le passage, les retrouvailles, etc... bienvenue au Sri Lanka | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2009 à 9:01 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 5 085 affichages · Partager ok je note cette solution la au cas ou je ntrouve pas de truc organisé, mais reste la surprise du prix car il y a 4 h de route quand meme !
pour la pagaille et le monde, on sera zen ce sont les vacances !!! | | | À: Funzi · 13 novembre 2009 à 9:03 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 5 084 affichages · Partager Le prix sera moins cher que le transfert facturé par l'hôtel, je ne comprends pas ton inquiétude. | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2009 à 9:04 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 5 078 affichages · Partager je pensais qu' un taxi pouvait etre plus cher du fait qu'il doive faire un aller avec nous et un retour à vide. | | | À: Funzi · 13 novembre 2009 à 10:54 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 5 045 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, en janvier 2008, l'A/R aéroport/hôtel avec le minivan de l'hôtel Bentota Village (à Bentota bien sûr), soit 4 trajets de 2:30 environ m'avait été facturé 12.000 SLR. Le temps de traversée de Colombo est très aléatoire, selon l'heure. J'étais seul  . Il est bien évident qu'il est préférable de remplir le minivan. Voilà.
J'oubliais : la parité €/SLR était à l'époque de 1/155 | | | À: Funzi · 13 novembre 2009 à 11:04 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 5 035 affichages · Partager Bonjour, je connais un chauffeur qui prend 9000 roupies aéroport pour Mirissa (près de Welligama), si vous souhaitez ses coordonnées je vous les envoie en MP (lui écrire en anglais) si vous allez au Mandara nous y avons un ami qui est serveur il se nomme Shumi et est très sympa. L'hôtel est vraiment luxueux bon choix | | | À: Noma · 13 novembre 2009 à 11:08 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 5 032 affichages · Partager oui ça m'interesse je fais mp pour adrresse mail | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2009 à 11:26 Re: Hôtel 4 étoiles (bungalow) au bord d'un lagon ou d'une belle plage au Sri Lanka Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 025 affichages · Partager Attention de bien prendre les taxis prépaid, comme le dit Le piaf, car souvent les policiers (et oui) vous dirigent vers des taxis privés (plus ou moins pourris) qui vous facturent beaucoup plus cher. Je le sais car cela nous est arrivé une fois.... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |