Bonjour,
Pour bien exploiter la region de Hagiang - la province la plus belle du Nord du
Vietnam, il est mieux d'y aller en 4x4 ou moto a cause de la route serpentee et des cols tres hauts sur l'etape de Hagiang - Quan Ba - Dong Van - Meo Vac. Surtout en hiver, il fait tres froid dans cette region et partir en 4x4 est tres recommande.
A vous lire et j'espere que cette infos soit utile.
Chevalier