|  |  |
 | | | | Cahute · 26 octobre 2008 à 22:32 16 messages · 11 participants · 4 977 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 22:32 Cherche 4x4 à louer au Burkina Faso Message 1 de 16 · 4 908 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous! habituée à l'Afrique de l'ouest (depuis 10 ans) je m'occupe de maternités et d'un orphelinat au bénin. je suis sage-femme. je prépare ma prochaine expédition avec du matériel pour le burkina et le bénin. je cherche en 4X4 à Ouagadougou pour allier "convoyage" et "plaisirs de la route" pouvez vous m'aider pour des contacts, des tarifs? les conditions.... les assurances... je cherche un véhicule sans chauffeur, avec une galerie. c'est pour faire le burkina et le nord bénin. merci!!! | | | Cahute,
Je suis infirmière dans la région parisienne. Moi même habituée du Burkina, j'aimerais que l'on puisse prendre contact pour quelques renseignements concernant tes expéditions. J'ai organisé la venue de stagiaires infirmiers sur le Burkina mais je serais plus intéressée par l'envoi de matériel. J'imagine que tu dois avoir nombres d'informations.
De plus, en réponse à ton message, je te donne les coordonnées d'un couple d'amis vivant sur Ouagadougou. Ils sont des 4x4 à louer. Dieumercie Sawadogo: pinkadowine@gmail.com Christel Jost : jostchris@yahoo.com Téléphone mobile : 0022676048816 Tu peux me contacter ou les contacter directement.
En attente, Merci, Ana | | | Bonjour,
Tu auras beaucoup de difficultés à louer un 4x4 sans chauffeur au Burkina. Ou alors avec un particulier, sans aucune certitude sur l'état du véhicule, et peut-être des problèmes avec l'assurance en cas d'accident. Sincèrement, je te le déconseille fortement, d'autant plus que ce ne sera pas moins cher qu'avec un chauffeur.
Si tu veux louer un bon 4x4 avec chauffeur, je te conseille la maison Azaaba à Ouaga. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité-prix à Ouaga.
Bon voyage. Pierre | | | Bonjour, Je rejoind le dernier intervenant, sans chauffeur ca serait pas posssible selon moi.Par contre si ca allais etre avec un chauffeur je pourrais vous mettre en contacts avec des personnes a Ouaga pour aider.Merci si cela vous conviens avec le chauffeur envoie moi un mail! ajed.france@gmail.com | | | merci pour vos réponses... en effet je pense que le chauffeur est plus certain... il va juste falloir qu'il supporte les arrets photos! et l'instalation hamac pour le soir! j'ai déjà contacté quelques personnes, on est autour de 45000 CFA pour le burkina, et ça passe à 50000 pour le bénin, avec chauffeur, assurance.. sauf l'essence bien sur! la bise, à plus cahute. | | | bonjour, je viens d'envoyer un mail à tes deux contacts sur ouaga. pas de problème pour qu'on échange sur nos activités respectives, c'est toujours avec plaisir quand on peut être utile... je te recontacte vers la fin de la semaine. la bise, cahute. | | | Bonsoir, Si tu es toujour a la recherche d'une voiture 4x4 il faut prendre contact avec moi. en privé je te donnerai les tarif et mes coordonnés. Merci | | | JE SUIS TOUJOURS INTERRESSEE.... J'ETUDIE TOUTES LES PROPOSITIONS! | | | Bonjour, Merci de votre reponse, je pense que avec le chauffeur ca peut aller, ils ont l'habitude de faire ces genre de voyage sur l'afrique de l'ouest. Le chauffeur serait a votre commande c'est a dire il suit vos conseils, vos arrets, et les autres choses que vous desirez faire la route. Les prix c'est 45000CFA a Ouaga- Burkina et 50000FCFA en dehors du Burkina Faso.Merci de prendre contact avec le responsable a l'adresse suivante: kabreh@yahoo.fr merci et j'attends de votre reponse. | | | bonjour je suis francais et je vais tres souvent a ouagapour le 4X4 un conseil prends un bon vehicule sans problemes tomber en panne deviens vite une vraie galere une adresse sur ouaga philippe voyageforum.com/v.f?username=philus ; il est tres serieux salutations et bon voyage didier | | | je" suis responsable d'uen association et nous avosn une 4x4 que nous mettons en location. Elle est en bon etat et fait du 9-10litres au 100km. Si c'est à partir du mois de juillet, moi même je peux vous conduire. Ecrivez moi à : teelgo@yahoo.fr pour qu'on discute du prix car le monde humanitaire n'a pas de prix. Je vous assure que c'est une 4x4 stable mais pas double cabine. l'etat et document correct. Je veux pas faire du commerce mais juste pour qu'on voie ensemble. MOn association aussi aide des stagiaires à faire leur stage dans notre hôpital à kaya et dans les dispensaires. Si vous en avez aussi qui sont interessés pour notre region, je suis à vous pour un partenariat | | | Effectivement, le monde humanitaire n'a pas de prix........ | | | salut, j'espère que tu vas bien. bonne journée | | | ok mais Philippe a choisi de ne pas recevoir de message privé. connais-tu un autre moyen de la contacter ? | | | Bonjour,
Je conseille aussi la maison Azaaba. J'ai fait de nombreux voyages au Burkina et les dernières fois, j'ai eu la chance de louer un 4x4 chez eux et ce n'était que du pur bonheur. Véhicule en trés bon état, chauffeur compétent et adorable, bons conseils de Christophe, le gérant de la maison. Et à un prix que je n'ai jamais obtenu ailleurs.
Caroline | | | Bien le bonjour des Pyrénées
En parcourant le forum, je viens de lire votre discussion J' envisage de partir pr le BFasso et suis à la recherche d' une location de véhicule Pour l' instant, toutes mes recherches, sur ce point, ce sont avérées infructueuses Peut être avez vs pu obtenir des contacts sur ce point lors de votre séjour Au plaisir de vs lire Bien cordialement | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |