|  |  |
 | | | | Cahute · 26 octobre 2008 à 22:32 16 messages · 11 participants · 4 977 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 22:32 Cherche 4x4 à louer au Burkina Faso Message 1 de 16 · 4 908 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous! habituée à l'Afrique de l'ouest (depuis 10 ans) je m'occupe de maternités et d'un orphelinat au bénin. je suis sage-femme. je prépare ma prochaine expédition avec du matériel pour le burkina et le bénin. je cherche en 4X4 à Ouagadougou pour allier "convoyage" et "plaisirs de la route" pouvez vous m'aider pour des contacts, des tarifs? les conditions.... les assurances... je cherche un véhicule sans chauffeur, avec une galerie. c'est pour faire le burkina et le nord bénin. merci!!! | | | Cahute,
Je suis infirmière dans la région parisienne. Moi même habituée du Burkina, j'aimerais que l'on puisse prendre contact pour quelques renseignements concernant tes expéditions. J'ai organisé la venue de stagiaires infirmiers sur le Burkina mais je serais plus intéressée par l'envoi de matériel. J'imagine que tu dois avoir nombres d'informations.
De plus, en réponse à ton message, je te donne les coordonnées d'un couple d'amis vivant sur Ouagadougou. Ils sont des 4x4 à louer. Dieumercie Sawadogo: pinkadowine@gmail.com Christel Jost : jostchris@yahoo.com Téléphone mobile : 0022676048816 Tu peux me contacter ou les contacter directement.
En attente, Merci, Ana | | | Bonjour,
Tu auras beaucoup de difficultés à louer un 4x4 sans chauffeur au Burkina. Ou alors avec un particulier, sans aucune certitude sur l'état du véhicule, et peut-être des problèmes avec l'assurance en cas d'accident. Sincèrement, je te le déconseille fortement, d'autant plus que ce ne sera pas moins cher qu'avec un chauffeur.
Si tu veux louer un bon 4x4 avec chauffeur, je te conseille la maison Azaaba à Ouaga. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité-prix à Ouaga.